Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour.

 

Ma connexion  Freebox dégroupé total sur numéro inactif ne fonctionne plus depuis plus d'un mois (alors qu'elle a bien fonctionné depuis des années) : Plus de téléphone, plus de TV, désynchronisation toutes les 2 minutes.

 

Un technicien Free est venu et un ticket incident est ouvert depuis le 08/11/2014. D'après lui défaut de la ligne support.

 

Depuis ... RIEN .... Aucune nouvelle, aucune résolution.

 

Malgré mes relances Free me dit "on relance le service concerné" !

 

pour avoir déjà eu des problèmes avec Free ceux-ci étaient réglés rapidement.

 

Là c'est la cata !!! Que fait Free ? Je suis sur le point de résilier !!! Arrggghhh

 

 

  • 08/11/2014
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 14/11/2014
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 17/11/2014
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Edited by Greg19360
Posted

 

Tu paye c'est tout ce qui compte

 

Sauf que j'ai deja envoyé mon formulaire de remboursement pour le mois de Novembre et je ne vais pas tarder à envoyer celui de décembre.

 

Bien déçu de Free alors que j'étais fervant depuis 10 ans....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...