Greg19360 Posted December 8, 2014 Report Posted December 8, 2014 (edited) Bonjour. Ma connexion Freebox dégroupé total sur numéro inactif ne fonctionne plus depuis plus d'un mois (alors qu'elle a bien fonctionné depuis des années) : Plus de téléphone, plus de TV, désynchronisation toutes les 2 minutes. Un technicien Free est venu et un ticket incident est ouvert depuis le 08/11/2014. D'après lui défaut de la ligne support. Depuis ... RIEN .... Aucune nouvelle, aucune résolution. Malgré mes relances Free me dit "on relance le service concerné" ! pour avoir déjà eu des problèmes avec Free ceux-ci étaient réglés rapidement. Là c'est la cata !!! Que fait Free ? Je suis sur le point de résilier !!! Arrggghhh 08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.14/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.17/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Edited December 8, 2014 by Greg19360 Quote
saitox Posted December 9, 2014 Report Posted December 9, 2014 Malheuresement free n'en a rien a foutre de ton probleme. Tu paye c'est tout ce qui compte Quote
Greg19360 Posted December 9, 2014 Author Report Posted December 9, 2014 Tu paye c'est tout ce qui compte Sauf que j'ai deja envoyé mon formulaire de remboursement pour le mois de Novembre et je ne vais pas tarder à envoyer celui de décembre. Bien déçu de Free alors que j'étais fervant depuis 10 ans.... Quote
OrangeBox Posted December 9, 2014 Report Posted December 9, 2014 Ça a donnait quoi pour le remboursement de Novembre? Quote
Greg19360 Posted December 9, 2014 Author Report Posted December 9, 2014 Pas de news pour le moment .... Quote
Recommended Posts