Greg19360 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour. Ma connexion Freebox dégroupé total sur numéro inactif ne fonctionne plus depuis plus d'un mois (alors qu'elle a bien fonctionné depuis des années) : Plus de téléphone, plus de TV, désynchronisation toutes les 2 minutes. Un technicien Free est venu et un ticket incident est ouvert depuis le 08/11/2014. D'après lui défaut de la ligne support. Depuis ... RIEN .... Aucune nouvelle, aucune résolution. Malgré mes relances Free me dit "on relance le service concerné" ! pour avoir déjà eu des problèmes avec Free ceux-ci étaient réglés rapidement. Là c'est la cata !!! Que fait Free ? Je suis sur le point de résilier !!! Arrggghhh 08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.14/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.17/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Modifié le 8 décembre 2014 par Greg19360 Citer
saitox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Malheuresement free n'en a rien a foutre de ton probleme. Tu paye c'est tout ce qui compte Citer
Greg19360 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu paye c'est tout ce qui compte Sauf que j'ai deja envoyé mon formulaire de remboursement pour le mois de Novembre et je ne vais pas tarder à envoyer celui de décembre. Bien déçu de Free alors que j'étais fervant depuis 10 ans.... Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Ça a donnait quoi pour le remboursement de Novembre? Citer
Greg19360 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Pas de news pour le moment .... Citer
Messages recommandés