Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freezes et arrêts sur image


louco

Messages recommandés

Bonjour,

 

comme le titre l'indique, depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de freezes et d'arrêts sur image!Ca devient franchement compliqué de regarder une émission!J'ai redémarré, vérifié tous mes câbles, j'ai modifié le ping en "sérénité" mais là je ne sais plus quoi faire....

J'ai vraiment besoin de votre aide.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour louco,

 

vérifié tous mes câbles, j'ai modifié le ping en "sérénité" mais là je ne sais plus quoi faire...

 

 

Combien d'équipements sont  branchés  sur  la même  multiprises électiques  que la   Freebox  HD  ?

 

Pour les   vérifications des   câbles,  vous  vous  êtes  inspirés des  récommandations  fournies  sur  cette  page :

http://www.free.fr/assistance/110.html  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que toi...

Je peux regarder le matin "sans trop de problèmes" ET que la 3...les autres chaines, faut oublier!!!

Arrivé vers le milieu d'après midi...plus rien, aucunes chaines, blocages incessants...

J'ai tout vérifié deux fois, changé le ping en sérénité bref la totale...rien, reboot, mise à jour de la free...rien

Ticket ouvert le 30 décembre 2014 et refermer par les bons soins de free, le 1 janvier 2015 avec une excuses à 0,3 euro !!! :

 

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.

 

Merci Free d'un tel mail !

7 ans de fonctionnement sans un problème et là, ben zut le support des lignes de fonctionnent pas très bien...belle blague!

​Service téléphonique compétent me décèle un problème sur les plugs...ok pourquoi pas donc nous allons vous programmer un rdv avec un technicien afin qu'il fasse le nécessaire, ok why not!

Puis réception du mail mentionné ci-dessus...

Mon voisin qui se trouve à 10 mètres...tout fonctionne, je précise il est chez free...

 

Alors oui je pose la question à monsieur le SAV de Free...qu'allez vous faire pour améliorer la qualité du service que vous proposez afin que tout fonctionne...? je suis à 1950 mètres du répartiteur atténuation 28dB, c'est rien...ben si c'est trop pour free, à priori!!

 

Et comme de fait exprès mon autre voisin, à 20 mètres tout de même (énorme la distance) est chez orange...et tout fonctionne, fou se truc...

 

Aller courage...fuyons !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Idem pour moi

Ma Freebox révolution marchait super bien depuis des mois puis depuis quelques semaines des freezes très courts et répétés. Aucune modification physique de mon Installation. Je Comprenais pas. Après plusieurs tests j'ai trouvé le problème. C'était les freeplug. J'ai fais un test de liaison des deux boîtiers par un câble reseau et tout remarche nickel. Maintenant je voudrais savoir comment demander l'échange de mes 2 freeplug

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...