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Free-reseau.fr - Les forums

Fabaxe

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Réputation sur la communauté

  1. Un peu de lumière...quitte free!
  2. Bonjour Virginie, Il m'arrive la même chose avec les mêmes démarches que tu as faites...tout çà pour finalement me dire que c'est un problème de ligne...après 7 ans de fonctionnement... Le plus honteux c'est que free ne fait rien...il m'avait prévu un technicien et pi en fin de compte ben non çà vient de la ligne... Ce sont des pratiques digne de mafieux...quand tu paies et que tout marche impeccable mais dès qu'il y a des soucis ha ben non c'est pas nous c'est l'autre... A priori ce phénomène prends de l'ampleur, il faut lire les forums pour s'en rendre compte! Free n'est même pas capable d'entretenir ces lignes, de faire une maintenance dans le répartiteur, du moins la partie de free... J'ai déjà rempli une page sur ce forum... Il faut peut être en parler ç des associations de consommateurs genre UFC ou autre... Xavier miel devrait s'occuper de ces abonnés au lieu de faire du tape à l'oeil et autre Courage...fuyons !
  3. Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que toi... Je peux regarder le matin "sans trop de problèmes" ET que la 3...les autres chaines, faut oublier!!! Arrivé vers le milieu d'après midi...plus rien, aucunes chaines, blocages incessants... J'ai tout vérifié deux fois, changé le ping en sérénité bref la totale...rien, reboot, mise à jour de la free...rien Ticket ouvert le 30 décembre 2014 et refermer par les bons soins de free, le 1 janvier 2015 avec une excuses à 0,3 euro !!! : Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique. Merci Free d'un tel mail ! 7 ans de fonctionnement sans un problème et là, ben zut le support des lignes de fonctionnent pas très bien...belle blague! ​Service téléphonique compétent me décèle un problème sur les plugs...ok pourquoi pas donc nous allons vous programmer un rdv avec un technicien afin qu'il fasse le nécessaire, ok why not! Puis réception du mail mentionné ci-dessus... Mon voisin qui se trouve à 10 mètres...tout fonctionne, je précise il est chez free... Alors oui je pose la question à monsieur le SAV de Free...qu'allez vous faire pour améliorer la qualité du service que vous proposez afin que tout fonctionne...? je suis à 1950 mètres du répartiteur atténuation 28dB, c'est rien...ben si c'est trop pour free, à priori!! Et comme de fait exprès mon autre voisin, à 20 mètres tout de même (énorme la distance) est chez orange...et tout fonctionne, fou se truc... Aller courage...fuyons !!
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