Gf38a Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour Depuis une semaine et demi je n'arrive plus à utiliser ma freebox tv. J'ai contacté le support free le 23/11 mais depuis aucune nouvelle ni amélioration du service (un ticket reste ouvert sans aucune nouvelle).Lorsque je lance un hard reboot de la box, j'obtiens l'heure 01:01. J'ai essayé des mises à jour de la box tv, de brancher le cable sur un port normal de la box mais pas d'amélioration.J'ai également remarqué que la box tv hache l'image d'enregistrements ou de films sur clé USB.Ça fait de nombreuses années que je suis client et c'est la 1ère fois que mon service est en arrêt sur une telle durée. Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour Gf38a, Utilisez-vous les Freeplugs ou bien le boitier TV est relié au boitier ADSL par câble ethernet directement ?En cas d'utilisation des Freeplugs je vous recommanderais de les inverser...Pensez aussi à désactiver l'option " synchronisation VDSL" sur votre espace client à la rubrique "Ma freebox " sachant que la mise à jour de cette modifcation se fait en 24 heures. N'hésitez pas à nous faire un retour.Bonne journée Citer
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