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Posté(e)

Bonjour

Depuis une semaine et demi je n'arrive plus à utiliser ma freebox tv. J'ai contacté le support free le 23/11 mais depuis aucune nouvelle ni amélioration du service (un ticket reste ouvert sans aucune nouvelle).

Lorsque je lance un hard reboot de la box, j'obtiens l'heure 01:01. J'ai essayé des mises à jour de la box tv, de brancher le cable sur un port normal de la box mais pas d'amélioration.

J'ai également remarqué que la box tv hache l'image d'enregistrements ou de films sur clé USB.

Ça fait de nombreuses années que je suis client et c'est la 1ère fois que mon service est en arrêt sur une telle durée.

Posté(e)

Bonjour  Gf38a,

 

Utilisez-vous les  Freeplugs ou bien le boitier  TV  est  relié au  boitier  ADSL par  câble  ethernet  directement ?

En cas d'utilisation des  Freeplugs  je vous recommanderais   de  les  inverser...

Pensez aussi à désactiver l'option  " synchronisation  VDSL"  sur  votre  espace  client à la  rubrique "Ma  freebox " sachant que la mise à jour  de  cette  modifcation  se fait  en 24 heures.  

 N'hésitez pas à nous  faire  un retour.

Bonne journée

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