Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pixelisation et coupure son TV sur freebox tv


Gf38a

Messages recommandés

Bonjour

Depuis une semaine et demi je n'arrive plus à utiliser ma freebox tv. J'ai contacté le support free le 23/11 mais depuis aucune nouvelle ni amélioration du service (un ticket reste ouvert sans aucune nouvelle).

Lorsque je lance un hard reboot de la box, j'obtiens l'heure 01:01. J'ai essayé des mises à jour de la box tv, de brancher le cable sur un port normal de la box mais pas d'amélioration.

J'ai également remarqué que la box tv hache l'image d'enregistrements ou de films sur clé USB.

Ça fait de nombreuses années que je suis client et c'est la 1ère fois que mon service est en arrêt sur une telle durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Gf38a,

 

Utilisez-vous les  Freeplugs ou bien le boitier  TV  est  relié au  boitier  ADSL par  câble  ethernet  directement ?

En cas d'utilisation des  Freeplugs  je vous recommanderais   de  les  inverser...

Pensez aussi à désactiver l'option  " synchronisation  VDSL"  sur  votre  espace  client à la  rubrique "Ma  freebox " sachant que la mise à jour  de  cette  modifcation  se fait  en 24 heures.  

 N'hésitez pas à nous  faire  un retour.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...