laurhaq Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à une de mes boites mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page : 502 Bad Gatewaynginx/1.2.2 qui s'affiche. PS : Je je peux pas lire mes mails, par contre, je peux envoyer des mails en utilisant cette adresse via outlook. Quoi faire ? Merci Modifié le 29 novembre 2014 par laurhaq Citer
En colère Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 j'ai exactement le même problème depuis ce matin avec une adresse mail libertysurf , migrée sur Zimbra. Je suis correspondante de presse et cette adresse est celle que j'utilise pour mon boulot. Du coup, je ne reçois plus les demandes de reportages et je ne peux plus travailler. C'est inadmissible.J''espère que le pb sera résolu très vite. Citer
pelikan Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 impossible de me connecter sur free zimbra on me répond bad gateway cela fait une journéeque faiiiiiire? Citer
laurhaq Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Pour ma part tout est rentré dans l'ordre ce matin. Je n'ai rien eu à faire de particulier Bonne journée Laurent Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à une de mes boites mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page :502 Bad Gatewaynginx/1.2.2 Un soucis d'accès au Server problablement. Sinon votre compte ne présente aucune anomalie.Avez-vous tenté de nouveau d'acceder à votre mail ? Citer
JcDan Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour,De même depuis ce soir, après 18h, avec le compte jc.danielou@free.fr... 502 Bad Gateway nginx/1.2.2 Pouvez-vous regarder si mon compte principal a un problème, svp ?Merci d'avanceJc Citer
JcDan Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Bonsoir,Le problème de connexion à ma boite e-mail est résolu !Temps d'interruption de service : 2 heures environ.Temps de résolution : environ 15 minuntes après le post précédent ! Pas mal...ThanksBye Modifié le 1 décembre 2014 par JcDan Citer
jlh2 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 idem pour moi : 502 Bad Gateway sur jlheitz chez free Citer
mimile1954 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjourimpossible pour Thunderbird de se connecter au serveur ce matin sur mon adresse "chaume", et si je passe par Zimbra : 502 bad gateway.Depuis qqs mois, ça arrive régulièrement, ça devient pénible.cordialementémile Citer
babar Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Idem j'ai ce problème récurrent depuis plusieurs jours et là depuis ce matin impossible de me connecter à zimbra.free.fr... 502 Bad GatewayCela devient pénible.... Citer
noreto Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, C'est un dysfonctionnement général qui a été identifié et qui est déjà totalement pris en charge par nos équipes.Cela affecte juste une minorité de comptes et la résolution est prévue dans les plus brefs délais. Citer
Marie1961 Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour J'ai exactement le même problème. Quand j'essaie de me connecter j'arrive sur une page blanche où il y a l'erreur 502 Bad Gateway Citer
Marie1961 Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 Ca remarche. j'espère que ça va durer ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.