Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

babar

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

babar's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des mails frauduleux venant soi-disant de "Free Mobile" mais bourrés de "fôtes" d'orthographe me réclamant des factures imayées chez Free. Vers quelles adresse mail de support chez Free puis-je faire suivre ce type d'arnaques ? A titre d'exemple voici un mail reçu cette semaine : "Bienvenue chez Free ! Veuillez trouver en pièce jointe votre facture mobile impayée du 30-11-2014, d’un montant de 15.99 euro Nous allons prochainement basculer l’envoi des ordres de prélèvement de vos factures Free au nouveau format de carte bancaire. Vous avez une démarche à accomplir cliquez sur le lien intitulé Pour régler votre impayé, Consulter par ici " Ou encore : "Free Assistance -- Veuillez trouver en piece jointe votre facture mobile impayee du 24-11-2014, d'un montant de 15.99 Euro Nous allons prochainement basculer l'envoi des ordres de prelevement de vos factures Free au nouveau format Vous avez une demarche a accomplir cliquez sur le lien intitule Pour regler votre impaye, " Evidemment je n'ai pas d'impayés et les adresses mails émétrices me laissent penser que cela ne vient pas de Free. Mais comment alerter ces derniers de ce type de messages ? Merci
  2. Idem j'ai ce problème récurrent depuis plusieurs jours et là depuis ce matin impossible de me connecter à zimbra.free.fr... 502 Bad GatewayCela devient pénible....
×
×
  • Créer...