laurhaq Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 (edited) Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à une de mes boites mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page : 502 Bad Gatewaynginx/1.2.2 qui s'affiche. PS : Je je peux pas lire mes mails, par contre, je peux envoyer des mails en utilisant cette adresse via outlook. Quoi faire ? Merci Edited November 29, 2014 by laurhaq Quote
En colère Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 j'ai exactement le même problème depuis ce matin avec une adresse mail libertysurf , migrée sur Zimbra. Je suis correspondante de presse et cette adresse est celle que j'utilise pour mon boulot. Du coup, je ne reçois plus les demandes de reportages et je ne peux plus travailler. C'est inadmissible.J''espère que le pb sera résolu très vite. Quote
pelikan Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 impossible de me connecter sur free zimbra on me répond bad gateway cela fait une journéeque faiiiiiire? Quote
laurhaq Posted November 30, 2014 Author Report Posted November 30, 2014 Bonjour, Pour ma part tout est rentré dans l'ordre ce matin. Je n'ai rien eu à faire de particulier Bonne journée Laurent Quote
noreto Posted November 30, 2014 Report Posted November 30, 2014 Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à une de mes boites mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page :502 Bad Gatewaynginx/1.2.2 Un soucis d'accès au Server problablement. Sinon votre compte ne présente aucune anomalie.Avez-vous tenté de nouveau d'acceder à votre mail ? Quote
JcDan Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 Bonjour,De même depuis ce soir, après 18h, avec le compte jc.danielou@free.fr... 502 Bad Gateway nginx/1.2.2 Pouvez-vous regarder si mon compte principal a un problème, svp ?Merci d'avanceJc Quote
JcDan Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 (edited) Bonsoir,Le problème de connexion à ma boite e-mail est résolu !Temps d'interruption de service : 2 heures environ.Temps de résolution : environ 15 minuntes après le post précédent ! Pas mal...ThanksBye Edited December 1, 2014 by JcDan Quote
jlh2 Posted December 5, 2014 Report Posted December 5, 2014 idem pour moi : 502 Bad Gateway sur jlheitz chez free Quote
mimile1954 Posted December 7, 2014 Report Posted December 7, 2014 Bonjourimpossible pour Thunderbird de se connecter au serveur ce matin sur mon adresse "chaume", et si je passe par Zimbra : 502 bad gateway.Depuis qqs mois, ça arrive régulièrement, ça devient pénible.cordialementémile Quote
babar Posted December 7, 2014 Report Posted December 7, 2014 Idem j'ai ce problème récurrent depuis plusieurs jours et là depuis ce matin impossible de me connecter à zimbra.free.fr... 502 Bad GatewayCela devient pénible.... Quote
noreto Posted December 7, 2014 Report Posted December 7, 2014 Bonjour, C'est un dysfonctionnement général qui a été identifié et qui est déjà totalement pris en charge par nos équipes.Cela affecte juste une minorité de comptes et la résolution est prévue dans les plus brefs délais. Quote
Marie1961 Posted November 5, 2022 Report Posted November 5, 2022 Bonjour J'ai exactement le même problème. Quand j'essaie de me connecter j'arrive sur une page blanche où il y a l'erreur 502 Bad Gateway Quote
Marie1961 Posted November 5, 2022 Report Posted November 5, 2022 Ca remarche. j'espère que ça va durer ! Quote
Recommended Posts