Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie de me connecter à une de mes boites mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page  :

 

502 Bad Gateway

nginx/1.2.2

 

qui s'affiche.

 

PS : Je je peux pas lire mes mails, par contre, je peux envoyer des mails en utilisant cette adresse via outlook.

 

Quoi faire ?

 

Merci

Edited by laurhaq
Posted

j'ai exactement le même problème depuis ce matin avec une adresse mail libertysurf , migrée sur Zimbra. Je suis correspondante de presse et cette adresse est celle que j'utilise pour mon boulot. Du coup, je ne reçois plus les demandes de reportages et je ne peux plus travailler. C'est inadmissible.J''espère que le pb sera résolu très vite.

Posted

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie de me connecter à une de mes boites mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page  :

502 Bad Gateway

nginx/1.2.2

 Un   soucis d'accès  au  Server problablement. Sinon  votre compte  ne présente  aucune  anomalie.

Avez-vous tenté de  nouveau  d'acceder  à votre  mail  ?

Posted

Bonjour,

De même depuis ce soir, après 18h, avec le compte jc.danielou@free.fr...

502 Bad Gateway

nginx/1.2.2

 

Pouvez-vous regarder si mon compte principal a un problème, svp ?

Merci d'avance

Jc

Posted (edited)

Bonsoir,

Le problème de connexion à ma boite e-mail est résolu !

Temps d'interruption de service : 2 heures environ.

Temps de résolution : environ 15 minuntes après le post précédent ! Pas mal...

Thanks

Bye

Edited by JcDan
Posted

Bonjour

impossible pour Thunderbird de se connecter au serveur ce matin sur mon adresse "chaume", et si je passe par Zimbra : 502 bad gateway.

Depuis qqs mois, ça arrive régulièrement, ça devient pénible.

cordialement

émile

Posted

Idem j'ai ce problème récurrent depuis plusieurs jours et là depuis ce matin impossible de me connecter à zimbra.free.fr...

 

 

502 Bad Gateway

Cela devient pénible....

Posted

 Bonjour, 

 

C'est  un dysfonctionnement  général  qui a  été  identifié  et   qui est déjà  totalement pris  en charge  par  nos  équipes.

Cela  affecte  juste  une  minorité de comptes  et  la résolution est prévue  dans les plus  brefs délais.

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...