Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué à l'étape 2 depuis le 19 novembre, panne totale de la freebox


Aller à la solution Résolu par Lilas Sun,

Messages recommandés

bonjour,

 

Je poste à nouveau car depuis le 19 novemebre  ma freebox est en panne générale et bloquée à l'étape 2. Je suis en HLM et d'autres habitants de mon immeuble et aux alentours sont tour à tour touchés par cette panne. Que ce passe-t-il, j'ai ouvert un ticket incident et j'ai fait verifier ma box en magasin, elle est fonctionnelle. Donc, que se passe-t-il ??????? Free pointe de vue réactivité et reponse au client sont vraiment pas au top!!!!!!  C'est vraiment incroyable de laisser des abonnés sans téléphone, ni tv, ni internet pendant des semaines!!!!!!!!

Modifié par Lilas Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilas Sun,

 

Je suis en HLM et d'autres habitants de mon immeuble et aux alentours sont tour à tour touchés par cette panne.

Si aux alentours de  vous, plusieurs  abonnés  sont, cela  voudrait que c'est une  panne  qui ne depend  pas  forcément de  Free ...

 

Par rapport à votre  ticket,   une  intervention a  été programmée pour le  03  Décembre.

 

Y-a-t-il des  travaux  en cours  dans  votre  environnement proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Merci pour votre réponse, oui il y a beaucoup de travaux autour de l'immeuble ou j'habite et cela depuis une semaine. Je suis allée voir le responsable du bureau d'accueil de mon immeuble pour lui demander si cette panne serait du aux travaux en cours en bas et autour de l'immeuble, mais celui-ci m'a répondu que non. Mais cette réponse me semble  plutot difficile à croire vu le nombre de locataire dans mon immeuble et méme d'autre immeuble autour qui sont en panne aussi pour leur freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilas Sun,

 

Certainement que   vos lignes  ont  été  déconnéctées ou  coupées par  ces  travaux  même.

 

Essayez de  tester  votre  Freebox  sur  une autre  ligne  Free, juste pour  vous assurez  que celle-ci  n'est    pas  en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la freebox vient d'afficher l'heure à nouveau, la tv refonctionne, téléphone et internet. Espérons ne pas avoir de coupure.

Oui  la  Freebox  affiche l'heure .

 

Je reviens de l'agence HLM d'ou je suis locataire et effectivement, il semblerait qu'un cable ait été sectionnée au cours des travaux!!!!

Sachez aussi que  vous pouvez déclarer   un  incident  sur   réseau de l'opérateur  historique  en passant par  cette  page : http://www.1013.fr/derangements/index.php

 

Bonne fin  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Noreto,

 

Merci pour votre message.

Concernant l'information sur l'opérateur historique, je ne connaissais pas.Je garde ce lien.

Je ne préfère pas annuler le rendrez-vous avec le technicien car avant la coupure du 19 novembre, j'ai eu beaucoup de problème de synchronisation avec une freebox que se remet sur étape 2 plusieurs fois. Dans le cas ou cela ne se reproduit plus d'ici le 3 décembre, dois-je annuler le rendez-vous ou laisser le technicien venir verifier ma ligne ?

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne préfère pas annuler le rendrez-vous avec le technicien car avant la coupure du 19 novembre, j'ai eu beaucoup de problème de synchronisation avec une freebox que se remet sur étape 2 plusieurs fois.

 

Il est  nullement  question d'annuler  quoique  se soit .

 

Dans le cas ou cela ne se reproduit plus d'ici le 3 décembre, dois-je annuler le rendez-vous ou laisser le technicien venir verifier ma ligne ?

 

Au contraire  je  vous  exhorte  à maintenir  le  rendez-vous  et  c'est  gratuit  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

 

Ce sont les techniciens d'oranges qui sont venus réparer le problème. Tout est revenu dans l'ordre et ma freebox fonctionne sans aucun soucis. Plus de coupure et réception impeccable. Un technicien de la société HLM est venu voir ma ligne, tout va bien . Aucune désynchronisation depuis la remise en fonction de la ligne qui fonctionne méme mieux qu'avant. Merci à vous Noreto.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...