Lilas Sun Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) bonjour, Je poste à nouveau car depuis le 19 novemebre ma freebox est en panne générale et bloquée à l'étape 2. Je suis en HLM et d'autres habitants de mon immeuble et aux alentours sont tour à tour touchés par cette panne. Que ce passe-t-il, j'ai ouvert un ticket incident et j'ai fait verifier ma box en magasin, elle est fonctionnelle. Donc, que se passe-t-il ??????? Free pointe de vue réactivité et reponse au client sont vraiment pas au top!!!!!! C'est vraiment incroyable de laisser des abonnés sans téléphone, ni tv, ni internet pendant des semaines!!!!!!!! Modifié le 25 novembre 2014 par Lilas Sun Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour Lilas Sun, Je suis en HLM et d'autres habitants de mon immeuble et aux alentours sont tour à tour touchés par cette panne.Si aux alentours de vous, plusieurs abonnés sont, cela voudrait que c'est une panne qui ne depend pas forcément de Free ... Par rapport à votre ticket, une intervention a été programmée pour le 03 Décembre. Y-a-t-il des travaux en cours dans votre environnement proche ? Citer
Lilas Sun Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 bonjour, Merci pour votre réponse, oui il y a beaucoup de travaux autour de l'immeuble ou j'habite et cela depuis une semaine. Je suis allée voir le responsable du bureau d'accueil de mon immeuble pour lui demander si cette panne serait du aux travaux en cours en bas et autour de l'immeuble, mais celui-ci m'a répondu que non. Mais cette réponse me semble plutot difficile à croire vu le nombre de locataire dans mon immeuble et méme d'autre immeuble autour qui sont en panne aussi pour leur freebox. Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour Lilas Sun, Certainement que vos lignes ont été déconnéctées ou coupées par ces travaux même. Essayez de tester votre Freebox sur une autre ligne Free, juste pour vous assurez que celle-ci n'est pas en cause. Citer
Lilas Sun Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 bonjour, Je reviens de l'agence HLM d'ou je suis locataire et effectivement, il semblerait qu'un cable ait été sectionnée au cours des travaux!!!! Citer
Lilas Sun Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 la freebox vient d'afficher l'heure à nouveau, la tv refonctionne, téléphone et internet. Espérons ne pas avoir de coupure. Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 la freebox vient d'afficher l'heure à nouveau, la tv refonctionne, téléphone et internet. Espérons ne pas avoir de coupure.Oui la Freebox affiche l'heure . Je reviens de l'agence HLM d'ou je suis locataire et effectivement, il semblerait qu'un cable ait été sectionnée au cours des travaux!!!!Sachez aussi que vous pouvez déclarer un incident sur réseau de l'opérateur historique en passant par cette page : http://www.1013.fr/derangements/index.php Bonne fin journée. Citer
Lilas Sun Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 bonjour Noreto, Merci pour votre message.Concernant l'information sur l'opérateur historique, je ne connaissais pas.Je garde ce lien.Je ne préfère pas annuler le rendrez-vous avec le technicien car avant la coupure du 19 novembre, j'ai eu beaucoup de problème de synchronisation avec une freebox que se remet sur étape 2 plusieurs fois. Dans le cas ou cela ne se reproduit plus d'ici le 3 décembre, dois-je annuler le rendez-vous ou laisser le technicien venir verifier ma ligne ? merci d'avance, Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Je ne préfère pas annuler le rendrez-vous avec le technicien car avant la coupure du 19 novembre, j'ai eu beaucoup de problème de synchronisation avec une freebox que se remet sur étape 2 plusieurs fois. Il est nullement question d'annuler quoique se soit . Dans le cas ou cela ne se reproduit plus d'ici le 3 décembre, dois-je annuler le rendez-vous ou laisser le technicien venir verifier ma ligne ? Au contraire je vous exhorte à maintenir le rendez-vous et c'est gratuit !!! Citer
Solution Lilas Sun Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, Ce sont les techniciens d'oranges qui sont venus réparer le problème. Tout est revenu dans l'ordre et ma freebox fonctionne sans aucun soucis. Plus de coupure et réception impeccable. Un technicien de la société HLM est venu voir ma ligne, tout va bien . Aucune désynchronisation depuis la remise en fonction de la ligne qui fonctionne méme mieux qu'avant. Merci à vous Noreto. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.