lytec Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 bonsoir, Cela fait 3 jours en une semaine q'une partie de l'auvergne (départements 15, 43 et 63) connait des coupures généralisées plus ou moins longues en soirée: 21 nov 2014 entre 01:46 et 03:0021 nov 2014 entre 00:16 et 00:4518 nov 2014 entre 01:18 et 05:15du 17 nov 2014 à 23:17 au 18 nov à 01:06Et ce soir entre 23h et minuit (pour l'instant...). 3 jours en une semaine, cela commence à faire beaucoup, et des collègues travaillant en télé médecine à domicile songent sérieusement à changer d'opérateur. Nous n'avons aucune communication sur le sujet, qu'en est il de ces pannes récurrentes ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonsoir Maintenance réseau probablement vu les heures. Comme chez tous les opérateurs, il faut bien travailler sur le réseau pour l'améliorer. Les techniciens Free travaillent déjà la nuit pour minimiser l'impact. Après, pour les travailleurs de la nuit, c'est malheureusement un "dommage collatéral" :-( Citer
lytec Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 je veux bien croire à une maintenance réseau, mais là....Jamais vu une maintenance de ce genre... encore une coupure ce soir à minuit, la 5eme en 8 jours, et aucune communication là dessus. Si au moins on nous avertissait de travaux importants sur les équipements dans nos départements, on comprendrait et on s'adapterait, mais rien du tout. Dans mon entourage, aussi bien professionnel que familial, la grogne monte sérieusement... Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour lytec, Aucune trace de ces coupures dans nos outils de supervision. C'est probablement une maintenance effectuée par l'opérateur historique sur son réseau... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.