sandyfree Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour à tous,Depuis Samedi a 2h30 ma freebox reste bloquee en etape 2. J’ai redemarré la box plusieurs fois et vérifié les cablages,prises etc...,rien. J’ai ouvert un incident aupres de l assistance free le 22,toujours en cours de traitement a l heure actuelle. Si quelqu’un a une solution ou un debut de piste pour m’aider à résoudre ce problème,je suis preneuse. Merci à tous Citer
sandyfree Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Je precise que je suis abonnée depuis 2 ans et demi et que je ne suis pas abonnée a la fibre Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour sandyfree, Si quelqu’un a une solution ou un debut de piste pour m’aider à résoudre ce problème,je suis preneuse.Essayez de brancher la Freebox sur l'arrivée de la France Telecom de votre logement ou sur la prise test (DTI).Pour plus d'assurance, vous pourriez tester la Freebox chez un voisin ou un ami . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.