sandyfree Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Bonjour à tous,Depuis Samedi a 2h30 ma freebox reste bloquee en etape 2. J’ai redemarré la box plusieurs fois et vérifié les cablages,prises etc...,rien. J’ai ouvert un incident aupres de l assistance free le 22,toujours en cours de traitement a l heure actuelle. Si quelqu’un a une solution ou un debut de piste pour m’aider à résoudre ce problème,je suis preneuse. Merci à tous Quote
sandyfree Posted November 24, 2014 Author Report Posted November 24, 2014 Je precise que je suis abonnée depuis 2 ans et demi et que je ne suis pas abonnée a la fibre Quote
noreto Posted November 27, 2014 Report Posted November 27, 2014 Bonjour sandyfree, Si quelqu’un a une solution ou un debut de piste pour m’aider à résoudre ce problème,je suis preneuse.Essayez de brancher la Freebox sur l'arrivée de la France Telecom de votre logement ou sur la prise test (DTI).Pour plus d'assurance, vous pourriez tester la Freebox chez un voisin ou un ami . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.