sandyfree Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour à tous,Depuis Samedi a 2h30 ma freebox reste bloquee en etape 2. J’ai redemarré la box plusieurs fois et vérifié les cablages,prises etc...,rien. J’ai ouvert un incident aupres de l assistance free le 22,toujours en cours de traitement a l heure actuelle. Si quelqu’un a une solution ou un debut de piste pour m’aider à résoudre ce problème,je suis preneuse. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandyfree Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je precise que je suis abonnée depuis 2 ans et demi et que je ne suis pas abonnée a la fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour sandyfree, Si quelqu’un a une solution ou un debut de piste pour m’aider à résoudre ce problème,je suis preneuse.Essayez de brancher la Freebox sur l'arrivée de la France Telecom de votre logement ou sur la prise test (DTI).Pour plus d'assurance, vous pourriez tester la Freebox chez un voisin ou un ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.