ALAIN ORT Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonsoir, Est-ce normal que depuis 13 jours ,je n'ai ni internet,ni téléphone, ni télévision et SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE FREE ?Un ticket incident ouvert le 11 ,ne donne aucune évolution depuis le 13 novembre ??Je suis très déçu!! Cordialement Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAIN ORT Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 totalement inadmissible en effet!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas Sun Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bonjour, Je peux vous dire que vous n'étes pas seul à étre déçu. Panne totale également depuis le 19 novembre. J'habite en HLM est nous sommes nombreux abonnés freebox dans l'immeuble à ne plus avoir de tv, ni téléphone, ni internet depuis plusieurs jours. Vraiment marre de Free!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour ALAIN ORT, Est-ce normal que depuis 13 jours ,je n'ai ni internet,ni téléphone, ni télévision et SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE FREE ?Un ticket incident ouvert le 11 ,ne donne aucune évolution depuis le 13 novembre ??Je suis très déçu!!Et pourtant vous avez reçu deux mails le 13 Novembre où on vous indiquait un dysfonctionnement constaté lors du test de position. L'information a été transmise au technicien réseau pour réparation. C'est toujours en cours de résolution. Vous serez tenu informé. La Freebox est resté branchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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