Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

 
Est-ce normal que depuis 13 jours ,je n'ai ni internet,ni téléphone, ni télévision  et SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE FREE ?Un ticket incident ouvert le 11 ,ne donne aucune évolution depuis le 13 novembre ??Je suis très déçu!!
 
Cordialement 
Alain
Posted

bonjour,

 

Je peux vous dire que vous n'étes pas seul à étre déçu. Panne totale également depuis le 19 novembre. J'habite en HLM est nous sommes nombreux abonnés freebox dans l'immeuble à ne plus avoir de tv, ni téléphone, ni internet depuis plusieurs jours. Vraiment marre de Free!!!!!

Posted

Bonjour ALAIN ORT,

 

Est-ce normal que depuis 13 jours ,je n'ai ni internet,ni téléphone, ni télévision  et SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE FREE ?Un ticket incident ouvert le 11 ,ne donne aucune évolution depuis le 13 novembre ??Je suis très déçu!!

Et pourtant   vous avez  reçu  deux mails  le 13 Novembre  où  on vous indiquait   un dysfonctionnement constaté  lors  du   test  de position. L'information a  été  transmise  au  technicien  réseau pour  réparation. C'est  toujours  en  cours de  résolution. Vous serez  tenu  informé.  La  Freebox  est  resté   branchée ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...