Roncexx Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, Ce matin la freebox a redémarrer en boucle... y a eu des mises à jour ?Je telecharge presque a 350 Ko/s alors que j'avais jamais dépassé les 300/310ko/s un truc comme ça...?On m'a donné un peu plus de débit, comment ça se fait ? Ah puis pour les cables je les ai toujours pas nettoyer faut que je le fasse j'y pense jamais ><.Enfin bref si le débit pouvait rester comme ça sa serai cool. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 l ADSL, ca varie toujours un peu Citer
Roncexx Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Qu'est-ce qui se passe maintenant ? en plein jeu mon personnage s'arrête et se téléporte...J'ai redémarrer ma Freebox toujours pareil, c'est injouable.Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)Débit descendant : 2687 kbps (335.9 Ko/s) - Débit montant : 583 kbps (72.9 Ko/s) - Ping : 52 msTesté sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 15/01/2013 22:37:21 - Test n°31316507Je n'ai absolument aucun problème de ping et de débit.Puis-je avoir une réponse s'il vous plait ? Merci Beaucoup. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 je n ai pas de boule de cristal et un diagnostique avec un jeu, c est juste pas possible ! Citer
Roncexx Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est votre réponse...?Dois-je appeler Free ?Je dirai que c'est plus des déconnexions sans arrêt.Déjà 3 déconnexion en 15 minutes, c'est pas forcément par rapport au jeu puisque sa me coupe Skype...il faut attendre une dizaine de minutes pour que la connexion soit rétabli. Citer
Roncexx Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 ok j'en ai marre 6 ieme déconnexion.Comment on fait pour se plaindre ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Il faut contacter Free Citer
Roncexx Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 D'accord maintenant pouvez vous me dire quand je tape Démarrer > Exécuter > cmd > OK).Tapez la commande ipconfig /all puis Entrée. Si l'Adresse IPv4 indiquée diffère de celle qui se trouve sur votre interface de gestion (Mon compte) à la rubrique Afficher mon adresse IP, tapez la commande netsh int ip reset c:\resetlog.txt suivi de la touche Entrée, puis redémarrez l'ordinateur et réessayez de naviguer.J'ai suivi ce qui est marquer sur le site de Free "Diagnostiquer La Panne."Ok donc j'ai tape ipconfig /all et j'ai fais "ENTREE"sa m'indique une adresse ip qui ressemble a ça Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.***.*.**(préféré) Mon adresse Ip que Free m'indique qui est 78.***.**.*** n'est pas du tout la même que celle que l'invite de commande me montre.Donc ensuite j'ai tapé netsh int ip reset c:\resetlog.txt et j'ai fais "ENTREE" la ça me dit : Réinitialisation de Général, OK !Réinitialisation de Interface, OK !Redémarrez l'ordinateur pour terminer cette action.J'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai retaper ipconfig /all et j'ai refai "ENTREE" ça me montre toujours exactement la même Ip... 192.***.*.**(préféré).est-ce normal ? l'opération que j'ai suivi s'est déroulée normalement le seul problème c'est que je vois toujours la même adresse ip.Ma box ne se redémarre pas je ne perd pas l'affichage de l'heure, j'ai 2.9Mo Actuellement et 45 de ping et donc aucun soucis niveau Débit/Ping. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 lolelle differe parce que il y a un routeur (la freebox)votre IP publique est : 78.xxx etc ...votre IP privée est : 192.xxx etc ...c est normal ca (et je ne vais pas faire un cours de réseau ici ) Citer
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