Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

baisse de débit énorme


boun

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite avoir une explication, pourquoi lorsque j'allume mon décodeur tv celui me prend tout mon débit, je passe de environ 3Mbits ce qui est déjà très peu à mon goût à 0.4Mbits lorsque celui est allumé.

Que dois-je faire pour solutioner cela.

Merci.

3 mega étant ta connexion max ? c'est vraiment limite autant pour la TV que le SURF donc lier les deux c'est encore plus chaud ... 

 

J'ai enfin j'avais entre 6 et 7 mega c'est la limite pour palier SURF et TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le max malheureusement vu la petite ville ou j'habite enfin j'avais appelé l'assistance pour un autre problème et il m'avait dit que je devais être entre 4 et 5 mega mais bon j'ai jamais vu ça encore, c'est pour ça que j'aimerai savoir pourquoi mon décodeur tv me bouffe autant de débit déjà que j'en ai si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le max malheureusement vu la petite ville ou j'habite enfin j'avais appelé l'assistance pour un autre problème et il m'avait dit que je devais être entre 4 et 5 mega mais bon j'ai jamais vu ça encore, c'est pour ça que j'aimerai savoir pourquoi mon décodeur tv me bouffe autant de débit déjà que j'en ai si peu.

La BOX TV est prioritaire sur la BOX PC ... après tu est peut être en mode sérénité dans le réglage ping sur votre compte FREE qui permet d'avoir une bonne image TV mais consomme d'avantage de connexion 

Modifié par 100dek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  boun,

 

Bonjour, je souhaite avoir une explication, pourquoi lorsque j'allume mon décodeur tv celui me prend tout mon débit,

Il  faut  déjà qu'on sache   lequel des modes  vidéos  vou  avez  choisi ( Bas débit, Standard ou HD) ?

Il  faut noter  le mode standard   nécessite  au minimum  un debit de 3,6 Mb ATM  pour un  bon fonctionnement.  Et  vu que vous n'êtes  pas  bien logé  de  côté là,cela  explique   le fait  que le boitier  télé HD  utilise  la  quasi totalité du  débit  de  votre  ligne pour son fonctionnement.  La  solution serait  de passer  en mode Bas débit.

 Votre  ligne présente  une  très  forte  atténuation : 52dB.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...