Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2


Messages recommandés

Bonjour Icefr,

 

En attendant  une intervention sur le  réseau   et chez  vous ( si nécessaire), vous pouvez déjà  vous assurer  que  le dysfonctionnement n'est pas lié à la  Freebox  en la  testant sur une autre  ligne   Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

J ai signalé mon incident le 3 novembre après avoir essayé de joindre le service client plusieurs fois sans succès

Et je n au toujours pas de réponse ni de date de rdv

En boutique free un vendeur m à même conseille de résilier mon abonnement et d'aller à la concurrence !

Je comprends qu il peut y avoir du délai pour faire passer une technicien mais pourquoi ne pas donner du tout de date de rdv? Ça donne une très mauvaise image

Quelqu un à t il déjà eu ce genre de pb?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Icefr,

 

Je  viens pour   ma  part de  faire  une  relance  afin qu'un rendez-vous puisse être  planifier  en cas de   nécessité  dans les plus  brefs  délais.

 

Avez-vous accès  au  Free wifi ?

 

Bonne  fin de  journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide, je n'ai toujours pas été contacté, pourquoi les rdv ne sont ils pas pris par la hotline lorsque l'incident est signalé, ça évite de perdre du temps à rappeler le client et dans le pire des cas, le client devra attendre jusqu'au rdv. Dans le meilleur le rendez vous sera avancé mais au moins on sait à quoi s'en tenir

 

je n'ai malheureusement pas accès au free wifi, aucun réseau wifi à proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...