Icefr Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Freebox révolution bloquée depuis plus de deux semaines en étape deux et pas de nouvelles de freeY a t il des tests qu on peut faire soi même pour accélérer les choses (outre un reboot)?Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour Icefr, En attendant une intervention sur le réseau et chez vous ( si nécessaire), vous pouvez déjà vous assurer que le dysfonctionnement n'est pas lié à la Freebox en la testant sur une autre ligne Free... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icefr Posted December 1, 2014 Author Report Share Posted December 1, 2014 BonjourJ ai signalé mon incident le 3 novembre après avoir essayé de joindre le service client plusieurs fois sans succèsEt je n au toujours pas de réponse ni de date de rdvEn boutique free un vendeur m à même conseille de résilier mon abonnement et d'aller à la concurrence !Je comprends qu il peut y avoir du délai pour faire passer une technicien mais pourquoi ne pas donner du tout de date de rdv? Ça donne une très mauvaise imageQuelqu un à t il déjà eu ce genre de pb?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Bonjour Icefr, Je viens pour ma part de faire une relance afin qu'un rendez-vous puisse être planifier en cas de nécessité dans les plus brefs délais. Avez-vous accès au Free wifi ? Bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icefr Posted December 4, 2014 Author Report Share Posted December 4, 2014 merci pour votre aide, je n'ai toujours pas été contacté, pourquoi les rdv ne sont ils pas pris par la hotline lorsque l'incident est signalé, ça évite de perdre du temps à rappeler le client et dans le pire des cas, le client devra attendre jusqu'au rdv. Dans le meilleur le rendez vous sera avancé mais au moins on sait à quoi s'en tenir je n'ai malheureusement pas accès au free wifi, aucun réseau wifi à proximité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.