Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2

Recommended Posts

Bonjour Icefr,

En attendant  une intervention sur le  réseau   et chez  vous ( si nécessaire), vous pouvez déjà  vous assurer  que  le dysfonctionnement n'est pas lié à la  Freebox  en la  testant sur une autre  ligne   Free...

• 2 weeks later...

Bonjour

J ai signalé mon incident le 3 novembre après avoir essayé de joindre le service client plusieurs fois sans succès

Et je n au toujours pas de réponse ni de date de rdv

En boutique free un vendeur m à même conseille de résilier mon abonnement et d'aller à la concurrence !

Je comprends qu il peut y avoir du délai pour faire passer une technicien mais pourquoi ne pas donner du tout de date de rdv? Ça donne une très mauvaise image

Quelqu un à t il déjà eu ce genre de pb?

Merci

Bonjour Icefr,

Je  viens pour   ma  part de  faire  une  relance  afin qu'un rendez-vous puisse être  planifier  en cas de   nécessité  dans les plus  brefs  délais.

Avez-vous accès  au  Free wifi ?

Bonne  fin de  journée

merci pour votre aide, je n'ai toujours pas été contacté, pourquoi les rdv ne sont ils pas pris par la hotline lorsque l'incident est signalé, ça évite de perdre du temps à rappeler le client et dans le pire des cas, le client devra attendre jusqu'au rdv. Dans le meilleur le rendez vous sera avancé mais au moins on sait à quoi s'en tenir

je n'ai malheureusement pas accès au free wifi, aucun réseau wifi à proximité