Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Icefr

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Icefr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci pour votre aide, je n'ai toujours pas été contacté, pourquoi les rdv ne sont ils pas pris par la hotline lorsque l'incident est signalé, ça évite de perdre du temps à rappeler le client et dans le pire des cas, le client devra attendre jusqu'au rdv. Dans le meilleur le rendez vous sera avancé mais au moins on sait à quoi s'en tenir je n'ai malheureusement pas accès au free wifi, aucun réseau wifi à proximité
  2. Bonjour J ai signalé mon incident le 3 novembre après avoir essayé de joindre le service client plusieurs fois sans succès Et je n au toujours pas de réponse ni de date de rdv En boutique free un vendeur m à même conseille de résilier mon abonnement et d'aller à la concurrence ! Je comprends qu il peut y avoir du délai pour faire passer une technicien mais pourquoi ne pas donner du tout de date de rdv? Ça donne une très mauvaise image Quelqu un à t il déjà eu ce genre de pb? Merci
  3. Freebox révolution bloquée depuis plus de deux semaines en étape deux et pas de nouvelles de free Y a t il des tests qu on peut faire soi même pour accélérer les choses (outre un reboot)? Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...