svinkels Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, existe t'il un planning des migration de DSLAM vers le firmware a48c, que nous pourrions consulter afin de se faire une idée de la date où nos lignes basculeront sur le VDSL ? Par exemple pour MEN13 :-) Merci ! Citer
jmichelg Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 J'aimerais aussi avoir une information de ce genre, tout au moins sous quel délais le déploiement sera effectif sur l'ensemble des DSLAM compatibles. Citer
svinkels Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 petit up des fois qu'un corp de Free pourrait nous éclairer ? Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, existe t'il un planning des migration de DSLAM vers le firmware a48c, que nous pourrions consulter afin de se faire une idée de la date où nos lignes basculeront sur le VDSL ? Par exemple pour MEN13 :-)Je ne pense pas que ce genre d'information soit d'ordre public. Quoi qu'il en soit, les migrations s'accelèrent ... Citer
svinkels Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 en effet, men13 a été upgradé dans la nuit de mercredi a jeudi ! Merci de ta réponse :-) Citer
alain_p Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Pour les upgrades de firmware en a48c, c'est probable que ce sera terminé d'ici quelques semaines. Pour les migrations de v2 à v3, personnellement, je ne vois aucune accélération, et je pense qu'avec l'obligation de couvrir 75 % de la population en Janvier 2015, Free est plus occupé à déployer des relais freemobile que des DSLAMs v3... On parie que ce ne sera pas terminé au 31 Décembre ? Citer
Messages recommandés