Papach Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour,j'ai remédié au problème de mon profil. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, Vivement le nouveau répartiteur.Visiblement, on va de report en report pour cette opération. La dernière date disponible est le : " Migration sur un nouveau répartiteur prévue le 2015-06-11 sur D7R37 ". toujours pas de TV le soir, cela fait plus d'une semaine sans discontinuité .Revenez sur le mode normal pour le profil de la ligne. Privilégié une liaison directe par câble Ethernet entre les deux boitiers. Citer
Papach Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Merci pour votre réponse et dommage pour le répartiteur...Bon courage.Bonne soirée. Papach. Citer
Tibo0910 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour,Depuis quelques jours, je n'arrive plus regarder certaines chaines (Canal+ en clair, D8, W9, TF1, pour ne citer qu'elles), à cause de saccades dans l'image et dans le son. Ces saccades sont accompagnées de larges bandes pixélisées vertes.Ces problèmes sont survenues du jour au lendemain sans que je ne change quoi que ce soit dans mon installation.Autant dire que j'exclus, un problème de type mauvais branchement puisque les autres chaines fonctionnent...J'ai redémarrer Freebox Player & Server, en vain!Merci d'avance pour votre aide. Citer
Tibo0910 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Mon problème persiste malgré les reboots! je pense les appeler pour résilier mon abonnement... Citer
Papach Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant les traveaux du nouveau répartiteur? Cordialement. Papach. Citer
noreto Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant les traveaux du nouveau répartiteur?La migration a encore été repoussée. Voici la nouvelle date : Migration sur un nouveau répartiteur prévue le 2015-08-31 sur D7R37 Essayez de vous renseigner auprès des services de votre mairie pour les raisons de ces reports... Citer
Papach Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour, merci pour cette information. Papach. Citer
Papach Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, les travaux arrivent presque à notre commune, je dis presque car c'est le fait de creuser sous la voie ferrée qui pose problème . Bonne soirée. Cordialement. Papach. Citer
Papach Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonsoir, Les travaux ont bien été bien effectué, l'armoire est en place et la fibre aussi. Mais les branchements ne sont visiblement pas faits le débit étant toujours aussi lent. Avez-vous d'autres informations s'il vous plaît? Cordialement. Papach. Citer
Papach Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour, je réitère ma question n'ayant pas eu de réponse.Les travaux aux biens eu lieu, une nouvelle armoire est en place.Un autocollant de l'entreprise Orange est apposé dessus comme si les clients Orange étaient déjà raccordés dessus.Qu'est ce qui l'advient des clients free? Quand seront nous raccordé à ce nouveau répartiteur? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Papach. Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, Qu'est ce qui l'advient des clients free? Quand seront nous raccordé à ce nouveau répartiteur? Voici la dernière mise à jour pour la migration de votre ligne par Orange : Migration sur un nouveau répartiteur prévue le 2015-12-24 sur D7R37. J'espère que ça répond à votre question. Citer
Papach Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, merci pour l'information. Cordialement. Papach. Citer
Papach Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonsoir, de nouveau plus de TV depuis environ 48 heures Vivement que ça s'améliore Cordialement. Papach. Citer
Papach Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonsoir, Pas de TV depuis trois jours!!! ça devient lassant!!! Cordialement. Papach. Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Pas de TV depuis trois jours!!! ça devient lassant!!! C'est résolu apparemment :Allumée depuis : 1 heures, 21 minutesType : ChaineChaine : M6 (auto)Reception flux : En cours Citer
Papach Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Oui effectivement cela c'est résolu dans la soirée.Mais tous les jours, c'est la loterie, un coup on réceptionne la TV ou pas . Cordialement. Papach. Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Mais tous les jours, c'est la loterie, un coup on réceptionne la TV ou pas . Vivement la migration de votre ligne tant annoncée !!! Citer
Papach Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour, cela fait trois jours que la freebox redémarre intempestivement, que la télé est saccadée ainsi que la radio . Cordialement. Citer
Papach Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour Noreto. Avez vous plus d'information concernant la date de migration? Cordialement. Papach. Citer
noreto Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour Papach, Le 26/2/2016à15:56, Papach a dit : Avez vous plus d'information concernant la date de migration? Il semble que cette fois soit la bonne. FT a mis sa base de données. Je vous fais un message privé pour l'éligibilité de votre ligne. Voici les informations liées à cette migration : NRA source : 37027BLE NRA cible : 37096D7R Date d'ouverture du NRA HD : 26/02/2016 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 08/03/2016 Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Papach Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour Noreto, merci pour votre réponse. J'ai répondu également à votre message privé. Cordialement. Bonne journée. Papach. Citer
Messages recommandés