Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Papach

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BLE37
  • Longueur de ligne
    5196
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Papach's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, merci pour votre réponse. J'ai répondu également à votre message privé. Cordialement. Bonne journée. Papach.
  2. Bonjour Noreto. Avez vous plus d'information concernant la date de migration? Cordialement. Papach.
  3. Bonjour, cela fait trois jours que la freebox redémarre intempestivement, que la télé est saccadée ainsi que la radio . Cordialement.
  4. Bonjour, Oui effectivement cela c'est résolu dans la soirée. Mais tous les jours, c'est la loterie, un coup on réceptionne la TV ou pas . Cordialement. Papach.
  5. Bonsoir, Pas de TV depuis trois jours!!! ça devient lassant!!! Cordialement. Papach.
  6. Bonsoir, de nouveau plus de TV depuis environ 48 heures Vivement que ça s'améliore Cordialement. Papach.
  7. Bonjour, merci pour l'information. Cordialement. Papach.
  8. Bonjour, je réitère ma question n'ayant pas eu de réponse. Les travaux aux biens eu lieu, une nouvelle armoire est en place. Un autocollant de l'entreprise Orange est apposé dessus comme si les clients Orange étaient déjà raccordés dessus. Qu'est ce qui l'advient des clients free? Quand seront nous raccordé à ce nouveau répartiteur? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Papach.
  9. Bonsoir, Les travaux ont bien été bien effectué, l'armoire est en place et la fibre aussi. Mais les branchements ne sont visiblement pas faits le débit étant toujours aussi lent. Avez-vous d'autres informations s'il vous plaît? Cordialement. Papach.
  10. Bonjour, les travaux arrivent presque à notre commune, je dis presque car c'est le fait de creuser sous la voie ferrée qui pose problème . Bonne soirée. Cordialement. Papach.
  11. Bonjour, merci pour cette information. Papach.
  12. Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant les traveaux du nouveau répartiteur? Cordialement. Papach.
  13. Merci pour votre réponse et dommage pour le répartiteur... Bon courage. Bonne soirée. Papach.
  14. Bonjour, j'ai remédié au problème de mon profil. Merci.
  15. Bonjour, toujours pas de TV le soir, cela fait plus d'une semaine sans discontinuité . Aujourd'hui la box n'arrête pas de redémarrer et je n'ai eu personne à la hotline au vue de la file d'attente. Vivement le nouveau répartiteur. Bonne journée. Papach.
×
×
  • Créer...