Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse de débit


Recommended Posts

Bonjour,

 

je reviens vers vous pour la énième fois ...

Toujours pour le même problème une baisse de débit cette fois entre chaque reboot le débit tourne autour de 700 down a 4000 down alors que je tourne d'habitude vers les 7K down ce qui n'est déjà pas beaucoup ...

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 100dek,

 

Votre   ligne a  été  mise  en observation. Il ne s'agit pas d'un incident  isolé selon selon   nos  équipes  techniques.

Vous serez contactez après  cette période d'observation  pour vous communiquer les prochaines  actions prévue pour  cette fin de semaine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 100dek,

 

Votre   ligne a  été  mise  en observation. Il ne s'agit pas d'un incident  isolé selon selon   nos  équipes  techniques.

Vous serez contactez après  cette période d'observation  pour vous communiquer les prochaines  actions prévue pour  cette fin de semaine.

Le problème semblait etre résolue mais lors de l'allumage de la freebox TV reboot de la freebox et rechute du débit !

Link to comment
Share on other sites

Etant donné qu'il n'est pas possible d’éditer ces msg ...

 

j'ai contacté FREE pour relancer apparemment le 13/11/14 c'était un problème général mais suite a celui-ci j'ai perdu débit et stabilité de ma ligne je dois attendre maintenant 10 jours pour avoir d'autres infos ... je ne peux quasi pas utiliser ma FREE pour le pc si je lance une application ou dl qui demande plus de ressource internet ma BOX reboot ....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si c'est ma freebox qui a problème ou ma ligne car jusqu'a hier j'étais à 5000 down.

La freeebox a redémarré à 1h du matin et après mon travail, je regarde le débit sur la freebox qui m'affiche 3000 en down

alors qu'il y a eu un technicien qui est passé 3 jours avant (500 en down). J'ai redémarré la freebox et cela me donne toujours le même débit.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si c'est ma freebox qui a problème ou ma ligne car jusqu'a hier j'étais à 5000 down.

La freeebox a redémarré à 1h du matin et après mon travail, je regarde le débit sur la freebox qui m'affiche 3000 en down

alors qu'il y a eu un technicien qui est passé 3 jours avant (500 en down). J'ai redémarré la freebox et cela me donne toujours le même débit.

 

Merci d'avance.

Créer un sujet si tu veux qu'un admin puisse te répondre plus rapidement car ici il est déjà passé et je crains qu'il ne repassera plus ... helas, car j'aimerais avoir des infos sur l'état de mon ticket

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 100dek,

 

Votre   ligne a  été  mise  en observation. Il ne s'agit pas d'un incident  isolé selon selon   nos  équipes  techniques.

Vous serez contactez après  cette période d'observation  pour vous communiquer les prochaines  actions prévue pour  cette fin de semaine.

 Des infos supplémentaire svp ... je sais que le support téléphonique ma dit d'attendre environ 10 jours mais qu'il me tiendrai au courant des évolutions sur le problème 

 

EDIT : intervention d'un technicien au domicile ...

Edited by 100dek
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reviens car suite au problème résolue avant l'intervention du technicien .. mais cela recommence avec un débit assez bas 4mega5 alors qu'il y a même pas 2 mois j'avais 7 mega  ainsi que de nombreuse désynchro trop fréquente ... 

Link to comment
Share on other sites

cela recommence ... des synchro < a 4 megas je reboot 10 fois j'arrive a avoir des synchro a 6 mega mais qui ne tienne pas / plus !!!!!!!!!!!!! Je commence réellement en avoir marre !

 

 

EDIT: je suis en mode sérénité alors que j'ai jamais fais cette démarche !

Edited by 100dek
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

cela recommence ... des synchro < a 4 megas je reboot 10 fois j'arrive a avoir des synchro a 6 mega mais qui ne tienne pas / plus !!!!!!!!!!!!! Je commence réellement en avoir marre !

Cette   baisse se  fait de  façon aléatoire  mais  reste   tout de même conforme  aux  caractéristiques  de  votre  ligne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...