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Baisse de débit


100dek

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Bonjour,

 

je reviens vers vous pour la énième fois ...

Toujours pour le même problème une baisse de débit cette fois entre chaque reboot le débit tourne autour de 700 down a 4000 down alors que je tourne d'habitude vers les 7K down ce qui n'est déjà pas beaucoup ...

 

Merci d'avance

 

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Bonjour 100dek,

 

Votre   ligne a  été  mise  en observation. Il ne s'agit pas d'un incident  isolé selon selon   nos  équipes  techniques.

Vous serez contactez après  cette période d'observation  pour vous communiquer les prochaines  actions prévue pour  cette fin de semaine.

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Bonjour 100dek,

 

Votre   ligne a  été  mise  en observation. Il ne s'agit pas d'un incident  isolé selon selon   nos  équipes  techniques.

Vous serez contactez après  cette période d'observation  pour vous communiquer les prochaines  actions prévue pour  cette fin de semaine.

Le problème semblait etre résolue mais lors de l'allumage de la freebox TV reboot de la freebox et rechute du débit !

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Etant donné qu'il n'est pas possible d’éditer ces msg ...

 

j'ai contacté FREE pour relancer apparemment le 13/11/14 c'était un problème général mais suite a celui-ci j'ai perdu débit et stabilité de ma ligne je dois attendre maintenant 10 jours pour avoir d'autres infos ... je ne peux quasi pas utiliser ma FREE pour le pc si je lance une application ou dl qui demande plus de ressource internet ma BOX reboot ....

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Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si c'est ma freebox qui a problème ou ma ligne car jusqu'a hier j'étais à 5000 down.

La freeebox a redémarré à 1h du matin et après mon travail, je regarde le débit sur la freebox qui m'affiche 3000 en down

alors qu'il y a eu un technicien qui est passé 3 jours avant (500 en down). J'ai redémarré la freebox et cela me donne toujours le même débit.

 

Merci d'avance.

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Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si c'est ma freebox qui a problème ou ma ligne car jusqu'a hier j'étais à 5000 down.

La freeebox a redémarré à 1h du matin et après mon travail, je regarde le débit sur la freebox qui m'affiche 3000 en down

alors qu'il y a eu un technicien qui est passé 3 jours avant (500 en down). J'ai redémarré la freebox et cela me donne toujours le même débit.

 

Merci d'avance.

Créer un sujet si tu veux qu'un admin puisse te répondre plus rapidement car ici il est déjà passé et je crains qu'il ne repassera plus ... helas, car j'aimerais avoir des infos sur l'état de mon ticket

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Bonjour 100dek,

 

Votre   ligne a  été  mise  en observation. Il ne s'agit pas d'un incident  isolé selon selon   nos  équipes  techniques.

Vous serez contactez après  cette période d'observation  pour vous communiquer les prochaines  actions prévue pour  cette fin de semaine.

 Des infos supplémentaire svp ... je sais que le support téléphonique ma dit d'attendre environ 10 jours mais qu'il me tiendrai au courant des évolutions sur le problème 

 

EDIT : intervention d'un technicien au domicile ...

Modifié par 100dek
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  • 2 semaines après...

cela recommence ... des synchro < a 4 megas je reboot 10 fois j'arrive a avoir des synchro a 6 mega mais qui ne tienne pas / plus !!!!!!!!!!!!! Je commence réellement en avoir marre !

 

 

EDIT: je suis en mode sérénité alors que j'ai jamais fais cette démarche !

Modifié par 100dek
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Bonjour,

 

cela recommence ... des synchro < a 4 megas je reboot 10 fois j'arrive a avoir des synchro a 6 mega mais qui ne tienne pas / plus !!!!!!!!!!!!! Je commence réellement en avoir marre !

Cette   baisse se  fait de  façon aléatoire  mais  reste   tout de même conforme  aux  caractéristiques  de  votre  ligne.

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