100dek Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, je reviens vers vous pour la énième fois ...Toujours pour le même problème une baisse de débit cette fois entre chaque reboot le débit tourne autour de 700 down a 4000 down alors que je tourne d'habitude vers les 7K down ce qui n'est déjà pas beaucoup ... Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour 100dek, Votre ligne a été mise en observation. Il ne s'agit pas d'un incident isolé selon selon nos équipes techniques.Vous serez contactez après cette période d'observation pour vous communiquer les prochaines actions prévue pour cette fin de semaine. Citer
100dek Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour 100dek, Votre ligne a été mise en observation. Il ne s'agit pas d'un incident isolé selon selon nos équipes techniques.Vous serez contactez après cette période d'observation pour vous communiquer les prochaines actions prévue pour cette fin de semaine.Le problème semblait etre résolue mais lors de l'allumage de la freebox TV reboot de la freebox et rechute du débit ! Citer
100dek Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Ticket ouvert depuis le 13/11/14 toujours en observation aucune action .... je ne peux rien faire avec des synchro a 700k Citer
100dek Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Etant donné qu'il n'est pas possible d’éditer ces msg ... j'ai contacté FREE pour relancer apparemment le 13/11/14 c'était un problème général mais suite a celui-ci j'ai perdu débit et stabilité de ma ligne je dois attendre maintenant 10 jours pour avoir d'autres infos ... je ne peux quasi pas utiliser ma FREE pour le pc si je lance une application ou dl qui demande plus de ressource internet ma BOX reboot .... Citer
rain Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est ma freebox qui a problème ou ma ligne car jusqu'a hier j'étais à 5000 down.La freeebox a redémarré à 1h du matin et après mon travail, je regarde le débit sur la freebox qui m'affiche 3000 en downalors qu'il y a eu un technicien qui est passé 3 jours avant (500 en down). J'ai redémarré la freebox et cela me donne toujours le même débit. Merci d'avance. Citer
100dek Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est ma freebox qui a problème ou ma ligne car jusqu'a hier j'étais à 5000 down.La freeebox a redémarré à 1h du matin et après mon travail, je regarde le débit sur la freebox qui m'affiche 3000 en downalors qu'il y a eu un technicien qui est passé 3 jours avant (500 en down). J'ai redémarré la freebox et cela me donne toujours le même débit. Merci d'avance.Créer un sujet si tu veux qu'un admin puisse te répondre plus rapidement car ici il est déjà passé et je crains qu'il ne repassera plus ... helas, car j'aimerais avoir des infos sur l'état de mon ticket Citer
100dek Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour 100dek, Votre ligne a été mise en observation. Il ne s'agit pas d'un incident isolé selon selon nos équipes techniques.Vous serez contactez après cette période d'observation pour vous communiquer les prochaines actions prévue pour cette fin de semaine. Des infos supplémentaire svp ... je sais que le support téléphonique ma dit d'attendre environ 10 jours mais qu'il me tiendrai au courant des évolutions sur le problème EDIT : intervention d'un technicien au domicile ... Modifié le 19 novembre 2014 par 100dek Citer
100dek Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Je reviens car suite au problème résolue avant l'intervention du technicien .. mais cela recommence avec un débit assez bas 4mega5 alors qu'il y a même pas 2 mois j'avais 7 mega ainsi que de nombreuse désynchro trop fréquente ... Citer
100dek Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Up j'ai aucune info des problèmes de ma ligne ... problème corriger avant l'intervention du technicien mais cela recommence ... Citer
100dek Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Il est impossible de les avoir au tel car il souligne qu'il y a un ticket ouvert et raccroche ! De mieux en mieux Citer
100dek Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Modifié le 1 décembre 2014 par 100dek Citer
100dek Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Toujours pas d'info et impossible de les joindre car ticket ouvert ... Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Toujours pas d'info et impossible de les joindre car ticket ouvert ... Le ticket a été finalement fermé et le dysfonctionnement semble avoir été résolu. Citer
100dek Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Le ticket a été finalement fermé et le dysfonctionnement semble avoir été résolu.effectivement debit revenue pas au max mais bon ... pour combien de temps et aucune info sur le problème ? Citer
100dek Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) cela recommence ... des synchro < a 4 megas je reboot 10 fois j'arrive a avoir des synchro a 6 mega mais qui ne tienne pas / plus !!!!!!!!!!!!! Je commence réellement en avoir marre ! EDIT: je suis en mode sérénité alors que j'ai jamais fais cette démarche ! Modifié le 7 décembre 2014 par 100dek Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, cela recommence ... des synchro < a 4 megas je reboot 10 fois j'arrive a avoir des synchro a 6 mega mais qui ne tienne pas / plus !!!!!!!!!!!!! Je commence réellement en avoir marre !Cette baisse se fait de façon aléatoire mais reste tout de même conforme aux caractéristiques de votre ligne. Citer
Messages recommandés