gondrax Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour , je suis en cours d'inscription pour la fibre optique et je suis bloqué a l’étape 1 depuis 30 jours. J'en serai à l’étape du raccordement au NRO et je n'ai pas de délais ... on me demande d’être patient Est-ce que ce site http://francois04.free.fr/liste_dslam.php peut m'aider à estimer mon délais d'attente ? Je trouve cette attente interminable ... et j'ai n'ai aucune idée sur la durée restante à attendre. MerciGondrax Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour gondrax, Il faut noter que la fibre nécessaite quelques travaux ce qui justifie son délai rélativement long.Pour une visibilité sur l'avancement de votre abonnement, je vous propose de completer votre profil avec un numéro qui pourra nous permettre d'acceder à votre dossier. Modifié le 13 novembre 2014 par noreto Citer
gondrax Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Mon profil est à jour maintenant. Je comprends bien qu'il y a des travaux à effectué dans la plus part des cas. Mais l'ancien locataire de mon appartement était chez FREE en 'optique' ... donc j'imagine que le travail est déjà réalisé en bonne partie vu que je reprends un abonnement similaire. Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Mon profil est à jour maintenant.Pas encore ...Aucun numéro renseigner dans votre profil sur ce forum.Sinon , vous pouvez me transmettre l'identifiant FO ou FBX.... en message privé. Citer
gondrax Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Je viens de vous répondre en message privée.je n'ai bien évidement pas de téléphone vu qu'il s'agit d'une demande d'inscription.Je peux néanmoins vous fournir si besoin le numéro de l'ancien locataire qui était en fibre optique FREE et le numéro de la prise PTO. Cordialementgondrax Citer
gondrax Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 J'en suis déjà à 6 semaines d'attente et toujours rien ... je ne comprends pas cette attente alors que mon cas est un simple routage.Je précise que j'avais déjà une prise PTO et que j'ai repris un appartement dont l'ancien locataire était en fibre FREE et qu'il a du déménager son abonnement 5-10 jours avant que j'arrive.comment expliquer cette attente ? Inutile de faire des pub TV si FREE n'assure pas le raccordement de ses nouveaux abonnées dans des délais raisonnables ... gondrax Citer
gondrax Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Me voila en etape 6 depuis le 21/11Depuis j'attends des nouvelles du transporteur pour savoir quand ma freebox sera pris en charge et surtout livrée. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 la patience ... Citer
gondrax Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Je suis en effet surpris par ma "patience" mais c'est tellement long qu'on se demande si on n'a pas été oublié en route ... demande faite le 10 octobre (reprise d'abonnement fibre optique free) -> ligne activé le 21/11 (soit 40 jours)colis en préparation depuis le 21/11 (donc ça fait bientôt 4 jours ouvrés que j'attends un sms de UPS ...) J’espère au moins que j'aurai tout pour ce week-end ... Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour gondrax, Le plus dur a été fait avec l'activation de la Fibre. Pour le matériel il suffit seulement que le transporteur le prenne en charge pour que vous le receviez. Celle-ci ne devrait plus être "longue". Encore un ultime effort de " patience " Citer
gondrax Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 je vais finir par négocier 2 mois supplémentaires de BEIN !!! ou une chaîne de yoga ...D'ailleurs on devrait avoir un cadeau proportionnel au temps d'attente !!! Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 je vais finir par négocier 2 mois supplémentaires de BEIN !!! ou une chaîne de yoga ...D'ailleurs on devrait avoir un cadeau proportionnel au temps d'attente !!!Vous aurez deux mois offerts pour toutes les chaînes Télé dès que la Freebox sera opérationnelle . Citer
gondrax Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 je pensais que c’était simplement BEIN qui était offert les 2 premiers mois (dont le mois en cours) Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 je pensais que c’était simplement BEIN qui était offert les 2 premiers mois (dont le mois en cours)C'est l'ensemble des chaînes (Payantes ou pas) justement... y compris BEIN pendant 2 mois... Citer
gondrax Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon ben j’espère que je vais tout recevoir rapidement même si le mois en cours est presque terminé ... Autre point d'amélioration : Avoir accès au freewifi pendant la période d'inscription .... Citer
gondrax Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Bon ben la patience ne paie pas !!!!! et c'est une vrai catastrophe ... J'ai du attendre 40 jours pour que ma ligne passe en "activée"à la suite de ces 40 jours j'ai encore attendu 20 jours pour qu'on m'envoi la freebox. le 09/12 je pense mon calvaire terminée ... je branche la freebox et elle reste bloqué à l’étape 2 (donc aucun signal optique)Un ticket est ouvert depuis le 09/11 sans aucun avancement ... Voila plus de 2 mois que je me suis inscrit (pour succéder à un locataire qui était déjà en fibre free) alors c'est vraiment la honte ...surtout quand je vois les pub TV et les offres de vente privée pour ramasser de nouveaux abonnées. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour gondrax, Je relève sur votre dossier qu’un rendez-vous avait été programmé pour le 19 Décembre.Pourriez-vous nous dire si cette intervention permis de résoudre le dysfonctionnement ? Citer
gondrax Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 le probleme à été resolu suite au passage du technicien.Le premier techninicien m'avais mal branché au sous sol. Donc en resumant grossierement :40 jours pour etre raccordé20 jours pour avoir les boxet 10 jours pour qu'un technicien revienne controler et corriger le travail du premier technicien. J'espere que mon cas est une exception et que delais des autres abonnées sont plus rapides ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.