Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail bloqué?


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis un dizaine de jour le compte mail Maya.perringerard@free.fr est bloqué .

Voici le message qui s'affiche: "La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Cela est-il normal?

Pouvez-vous le remettre en fonctionnement, s'il vous plait?

Que puis-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob,

 

Depuis un dizaine de jour le compte mail Maya.perringerard@free.fr est bloqué .
Cela est-il normal?
Pouvez-vous le remettre en fonctionnement, s'il vous plait?
Que puis-je faire?

Votre compte  est  bloqué. Il  faut  joindre  le  service Abuse via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net .

Mais  avant, il est  nécessaire  que  vous preniez connaissance  de ces  informations : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans le même cas je n'ai pas de réponse de free. J'ai besoin de mes mails. Deux comptes sont bloqués. Je pouvais encore lire mes mails le week end dernier. Je suis très embêtée car il s'agit de mails pour envoi de candidature. J'ai aussi fait un message au service abuse sans succès. Je ne peux pas intervenir pour changer mes mots de passe. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eerf,

 

 J'ai aussi fait un message au service abuse sans succès.

 Avez-vous suivi les  récommandations  fournies  sur    cette  page  (ci-dessous)  avant de contacter  le  service  Abuse  ?

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Mon compte mail est -il bloqué je ne peux plus y accéder , ainsi mon compte pour y accéder : khadir.miloud@free.fr

Suivez la procédure  expliquée  ci-dessus  en envoyant  un  mail au service ABUSE.

 

Par la suite, songez  à migrer  sur  la plateforme ZIMBRA  pour plus de fonctionnalités  et d'espace de stockage.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Oui, merci pour votre réponse , j'ai envoyé un mail et voici la réponse de Abuse :

´ Nous vous invitons à vous rendre à l'adresse suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html'

J'ai lu tout ça , quelle réponse dois - leur donner ???

J'ai donné les informations de ma ligne , mon adresse et mon mail , et mon compte sans le pass !!!!

Pouvez vous m'éclairer sur tout ça , pour qu'on me débloque mon compte svp ? Merci

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire debloquer votre compte ?Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse en précisant soigneusement :  *  l'identifiant du compte compromis  *  pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :       - son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)       - une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen  * la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)  * la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contactSi vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.

Les  informations  demandées sont   contenues  dans  ce  paragraphe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tjrs au même point en envoyant la réponse et les explications ? Mon adresse mail et mon compte ne sont pas rétablis ???

J'ai aussi relancé et tjrs rien ???? Votre avis ...svp ? Merci

Si  vous êtes  certain d'avoir  fourni les  bonnes  et complètes  informations, alors  il faudra  patienter...

Le  Service  Abuse  étant autonome,  nous ne pouvons pas estimer   de délai de rétablissement.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

Ok tout est rentré dans l'ordre , mais c'est assez laborieux ... C'est bien de nous bloquer les comptes pour la securité et nos mails , mais nous informé avant ou après, avec des explications c'est mieux !!! En colére comme même , je ne suis pas le seul dans ce cas là !!!

Aussi je voudrai dire merci aux personnes qui m'ont aidés sur ce forum , sans ça , encore plus difficile de sortir de cette incompréhension.

Merci .

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...