Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

millou38

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

millou38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bjr , Ok tout est rentré dans l'ordre , mais c'est assez laborieux ... C'est bien de nous bloquer les comptes pour la securité et nos mails , mais nous informé avant ou après, avec des explications c'est mieux !!! En colére comme même , je ne suis pas le seul dans ce cas là !!! Aussi je voudrai dire merci aux personnes qui m'ont aidés sur ce forum , sans ça , encore plus difficile de sortir de cette incompréhension. Merci . Bonne journée à tous
  2. Ok pour la réponse , je vais patienter , merci
  3. Bonjour , Je suis tjrs au même point en envoyant la réponse et les explications ? Mon adresse mail et mon compte ne sont pas rétablis ??? J'ai aussi relancé et tjrs rien ???? Votre avis ...svp ? Merci
  4. Bonsoir , Merci , j'ai envoyé les informations , j'attends la réponse , sinon , il faut combien de jours ? car j'ai besoin de cette adresse mail et mes messages .., Cdlt
  5. Bonjour , Oui, merci pour votre réponse , j'ai envoyé un mail et voici la réponse de Abuse : ´ Nous vous invitons à vous rendre à l'adresse suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html' J'ai lu tout ça , quelle réponse dois - leur donner ??? J'ai donné les informations de ma ligne , mon adresse et mon mail , et mon compte sans le pass !!!! Pouvez vous m'éclairer sur tout ça , pour qu'on me débloque mon compte svp ? Merci Cdlt
  6. Bonjour , Mon compte mail est -il bloqué je ne peux plus y accéder , ainsi mon compte pour y accéder : khadir.miloud@free.fr Merci . Cordialement
×
×
  • Créer...