Bob Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, Depuis un dizaine de jour le compte mail Maya.perringerard@free.fr est bloqué .Voici le message qui s'affiche: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Cela est-il normal?Pouvez-vous le remettre en fonctionnement, s'il vous plait?Que puis-je faire?Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour Bob, Depuis un dizaine de jour le compte mail Maya.perringerard@free.fr est bloqué .Cela est-il normal?Pouvez-vous le remettre en fonctionnement, s'il vous plait?Que puis-je faire?Votre compte est bloqué. Il faut joindre le service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net .Mais avant, il est nécessaire que vous preniez connaissance de ces informations : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
eerf Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour je suis dans le même cas je n'ai pas de réponse de free. J'ai besoin de mes mails. Deux comptes sont bloqués. Je pouvais encore lire mes mails le week end dernier. Je suis très embêtée car il s'agit de mails pour envoi de candidature. J'ai aussi fait un message au service abuse sans succès. Je ne peux pas intervenir pour changer mes mots de passe. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour eerf, J'ai aussi fait un message au service abuse sans succès. Avez-vous suivi les récommandations fournies sur cette page (ci-dessous) avant de contacter le service Abuse ?http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
millou38 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour ,Mon compte mail est -il bloqué je ne peux plus y accéder , ainsi mon compte pour y accéder : khadir.miloud@free.fr Merci .Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Mon compte mail est -il bloqué je ne peux plus y accéder , ainsi mon compte pour y accéder : khadir.miloud@free.frSuivez la procédure expliquée ci-dessus en envoyant un mail au service ABUSE. Par la suite, songez à migrer sur la plateforme ZIMBRA pour plus de fonctionnalités et d'espace de stockage. Bonne journée. Citer
millou38 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour ,Oui, merci pour votre réponse , j'ai envoyé un mail et voici la réponse de Abuse : ´ Nous vous invitons à vous rendre à l'adresse suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html' J'ai lu tout ça , quelle réponse dois - leur donner ???J'ai donné les informations de ma ligne , mon adresse et mon mail , et mon compte sans le pass !!!!Pouvez vous m'éclairer sur tout ça , pour qu'on me débloque mon compte svp ? MerciCdlt Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Comment faire debloquer votre compte ?Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse en précisant soigneusement : * l'identifiant du compte compromis * pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : - son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) - une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen * la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) * la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contactSi vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.Les informations demandées sont contenues dans ce paragraphe... Citer
millou38 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonsoir , Merci , j'ai envoyé les informations , j'attends la réponse , sinon , il faut combien de jours ? car j'ai besoin de cette adresse mail et mes messages ..,Cdlt Citer
ratipouf57 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 perso, j'ai eu une réponse du service le lendemain et un rétablissement le surlendemain.... Citer
millou38 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci ,pour ta reponse . Citer
millou38 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour ,Je suis tjrs au même point en envoyant la réponse et les explications ? Mon adresse mail et mon compte ne sont pas rétablis ???J'ai aussi relancé et tjrs rien ???? Votre avis ...svp ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Je suis tjrs au même point en envoyant la réponse et les explications ? Mon adresse mail et mon compte ne sont pas rétablis ???J'ai aussi relancé et tjrs rien ???? Votre avis ...svp ? MerciSi vous êtes certain d'avoir fourni les bonnes et complètes informations, alors il faudra patienter...Le Service Abuse étant autonome, nous ne pouvons pas estimer de délai de rétablissement.Bonne journée. Citer
millou38 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Ok pour la réponse , je vais patienter , merci Citer
millou38 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Bjr ,Ok tout est rentré dans l'ordre , mais c'est assez laborieux ... C'est bien de nous bloquer les comptes pour la securité et nos mails , mais nous informé avant ou après, avec des explications c'est mieux !!! En colére comme même , je ne suis pas le seul dans ce cas là !!! Aussi je voudrai dire merci aux personnes qui m'ont aidés sur ce forum , sans ça , encore plus difficile de sortir de cette incompréhension. Merci .Bonne journée à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.