pat33 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour à tous,J'habite au taillan médoc en Gironde.Je suis actuellement relié au NRA SMJ33(33449SMJ) à 4141m.Depuis le 27/10/14 un nouveau NRA 2MJ33 est dégroupé par free qui doit etre au alentour de 1500m de mon domicile.Est ce que free va migrer ma ligne vers celui ci sachant que la distance est beaucoup plus courte? Citer
Dragaofelina Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, vu ce qu'ils m'ont dit des tas de fois, ça m'étonnerai. Ce ne sont pas eux qui décident mais orange.Et en second lieu rien ne dit qu'il soit dégroupé par free. Moi j'ai un nra plus petit mais prés de 2km plus près et on me refuse d'y être connecté vu que ça couterai trop cher et qu'ils devraient relier toutes les autres lignes au même nra ce qui couterait plus de 100 000 euro. Citer
pat33 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci pour la réponse.Le NRA est bien dégroupé par free,on verra bien si un jour il se décide à migrer ma ligne. Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour pat33, Effectivement l'opérateur historique n'a fourni à Free aucune information susceptible de prévoir une possible migration de votre ligne sur ce nouveau NRA.Les mois à venir nous situeront certainement. Citer
pat33 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pour l'info. Citer
Messages recommandés