ineligibilite Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour, J'ai reçu un appel de Free pour me raccorder à la fibre optique. Malheureusement, je n'étais pas là pour répondre, un message a été laissé sur mon répondeur m'invitant à rappeler le 3244.J'ai donc rappelé le lendemain, on m'a demandé des informations sur mon étage, la présence d'un boîtier etc. et la personne m'a dit qu'elle transférait mon dossier au service "fibre optique" il me semble.Cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles, je voulais savoir si j'avais loupé le coche pour passer à la fibre optique ou s'il y avait toujours un espoir :'( Merci pour vos retours. Citer
Coolrenea Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour,je suis dans le m^me cas que toi, j'habite dans le 18ème arrondissement et mon immeuble a été fibré par orange.Tiens moi au courant de la suite ,patientons Citer
Coolrenea Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Free m' adonné un RDV courant décembre pour installer la fibre chez moi. Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour ineligibilite, Si le premier appel n'a pas abouti, il est clair que vous serez recontacté une aure fois.Pour l'heure, je vous recommande de mettre à jour votre profil pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier. Citer
Messages recommandés