Orion42 Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 (edited) Bonjour,Me voici de retour pour un nouveau problème de perte de synchronisation après la résolution du même genre dont la coupure avait duré 2 mois (19/08/2014 à 25/10/2014). En effet, depuis ce matin (05/11/2014 vers 0H40), la Freebox a rebooté sans raison puis se bloque de nouveau sur l’étape 2. Je viens de tester ma nouvelle Freebox Server sur mon lieu de travail (abonné Free également), elle se synchronisait correctement jusqu’à l’erreur 80 (Authentification),on peut donc exclure cette fois un souci de la Freebox Server. Après, je n’ai pas trop suivi l’évolution des mises à jours de la Freebox sur le mode de fonctionnement sachant que le mode VADSL2 est en « Automatique ». Je vais rebrancher le modem entre midi et deux pour voir si le problème persiste, en esperant que ce soit juste une desynchro temporaire... Edited November 5, 2014 by Orion42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion42 Posted November 5, 2014 Author Report Share Posted November 5, 2014 Problème résolut vers 13h, désolé pour ce crie au loup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Bonjour Orion42, Je viens de vérifier et note qu'elle affiche l'heure et la synchronisation est stable depuis 13:20:41.Allumée depuis : 5 heures, 15 minutesHeure de la box : 05/11/2014 17:57:08C'est donc résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion42 Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 Désolé du retard de reponse, oui comme ma reponse du 05 novembre 2014 - 13:04 , tout est entrée dans l'ordre et aucune perte de synchro depuis Merci et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.