Bonjour, Je me permets de tourner vers vous car mon problème commence à me faire perdre patience. Historique des problèmes de ligne ADSL:--------------------------------------19/08/2014 Vers 9h du matin, la Freebox évolution a rebooté tout seul puis aucune synchronisation. Pensant que c'est temporaire car le mois juillet-Aout, il y avait eu quelques reboots sans raison donc on a laissé en observation mais visblement le problème persist. Pour que les choses soient claires: Aucun câblage de l'appartement n'a été touché depuis plus de 10 ans. 21/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/09/2014 1 Mois jour pour jour plus tard, une intervention d'un Technicien de Free à domicile: Aucun problème n'a été constaté entre la prise de l'appartement et le palier. 23/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/09/2014 Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).25/09/2014 Selon le technicien de FT intervenu le 24/09/2014, le problème viendrai de ma prise téléphonique hors le technicien de Free avait deja verifié et n'avait trouvé aucun entre la prise de l'appartement et le palier Aucune n'amelioration n'a été constaté, Ma Freebox rest toujour sur l'etape 2. Remarques: Tous les verifications possibles dans l'appartement ont été faites sans relever de problème de continuité au niveau de la ligne. J'ai même démonté la prise murale pour vérifier les dires du Technicien de FT mais aucun problème n'a été constaté, à savoir les fils blanc(1) et grise(3) sont bien à leur place. Pour ma part j’adhère plutot le résultat l’intervention du technicien de Free car celui d’Orange n’a aucun sens. Sachez également qu'un modem ADSL qui synchronisait parfaitement sur mon lieu de Travail, ne syncronise pas du tout sur ma ligne. Information complémentaire: Il y a eu du déménagement dans l'immeuble au mois d'aout, je ne sais pas s'ils ont coupé ma ligne au lieu de celui des voisins. Je suis à un point où je ne sais plus à qui s'adresser, si on peut m'aider à avancer dans mon dossier parce que là, ça devient n'importe quoi pour une paire de cuivre. Merci d'avance, Cordialement