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Orion42

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  1. Désolé du retard de reponse, oui comme ma reponse du 05 novembre 2014 - 13:04 , tout est entrée dans l'ordre et aucune perte de synchro depuis Merci et bonne journée.
  2. Problème résolut vers 13h, désolé pour ce crie au loup
  3. Bonjour, Me voici de retour pour un nouveau problème de perte de synchronisation après la résolution du même genre dont la coupure avait duré 2 mois (19/08/2014 à 25/10/2014). En effet, depuis ce matin (05/11/2014 vers 0H40), la Freebox a rebooté sans raison puis se bloque de nouveau sur l’étape 2. Je viens de tester ma nouvelle Freebox Server sur mon lieu de travail (abonné Free également), elle se synchronisait correctement jusqu’à l’erreur 80 (Authentification), on peut donc exclure cette fois un souci de la Freebox Server. Après, je n’ai pas trop suivi l’évolution des mises à jours de la Freebox sur le mode de fonctionnement sachant que le mode VADSL2 est en « Automatique ». Je vais rebrancher le modem entre midi et deux pour voir si le problème persiste, en esperant que ce soit juste une desynchro temporaire...
  4. Bonjour par ici, Suite à la dernière intervention de technicien au domicile, Le problème venait de ma Freebox et non à un défaut de ligne. En résumé: - Se faire balader pendant 2 mois sans téléphone, ni internet - Une demi de journée de travail perdu. - 2 Interventions Free - 1 Intervention FT qui raconte des pipos. Pour arriver à une conclusion de problème de Freebox Server. - Livraison de la nouvelle Freebox que je devais le recevoir le Lundi finissait le vendredi (comme par hasard tombait sur une rupture de stock). Au finale, mon problème est résolu par le remplacement de la Freebox Server. Ce que je peux dire sur cette panne mineure devenu majeure par rapport à la durée de coupure (2 Mois) après plus de 10 ans comme client fidèle. C’est lamentable !! > Le SAV de Free éprouve de vraies lacunes : - Sur leur disponibilité des techniciens dont aucunes flexibilités dans les rendez-vous comme s’il n’y avait que 2-3 techniciens par ville ou région. - Sur le plan technique : Manque d’outils pour leurs diagnostiques (Avoir toujours une Freebox server neuve sur soi, ça m’aurait évité de prolonger la durée de coupure !) L’essentiel est que le problème soit résolu. Si vous pouvez marquer comme « Résolu » sur mon sujet, Merci et bon courage pour les autres.
  5. - Nouveau rendez-vous intervention à domicile programmé pour le 16/10/2014. En termes de rapidité de rétablissement de ligne, c'est du zéro pointé même si Free est tributaire de FT pour certaine intervention. Il n’y a aucune flexibilité de rendez-vous, qui ne sont basés que sur un planning comme des robots, le facteur humain, la sollicitude des besoins et d’urgence des clients inexistants. Chez Orange, (sauf erreur) en cas d’interruption de ligne à durée prolongé, il prêt un modem Wifi/3G pour dépanner temporaire. Chez Free, si un voisin a la bonté d’activé son Free Wifi (sans sécurisation), c’est déjà un début miracle… après c’est de la merdouille pour afficher les pages avec les déconnexions intempestive… On regret presque le vieux RTC...
  6. On dirait que mon cas n'interesse personne, toujours pas de ligne depuis le 19/08/2014
  7. Mon experience à moi (Chez moi), Aavant que j'eu des problèmes de synchro (non résolut depuis le 19/08/2014), J’eu quelques constations flagrantes sur le débit descendant. Avant l'arriver de Free Mobile: La Télé et le débit étaient très stables, je pouvais regarder la Télé tout en faisant autre chose sans trop de gene. Apres l'arriver de Free Mobile: La télé fonctionne encore mais coté qualité de debit internet lui avait perdu 20-30% comparaison aux 8-9 années d'avant. En suit vint le passage des chaines en HD qui plombent carrément la télé, que je sois en mode standard ou pas, la télé se prend pour une toile en mosaïque. Résultat, je suis obligé de choisir, entre faire de l'internet ou regarder la télé mais comme mes activités nécessitaient plus d'internet, j'ai du me passer de la Free Player que je ne pouvais même pas regarder des DVD, le lecteur optique éjectait tout type de support insérés
  8. Bonjour, Je me permets de tourner vers vous car mon problème commence à me faire perdre patience. Historique des problèmes de ligne ADSL:--------------------------------------19/08/2014 Vers 9h du matin, la Freebox évolution a rebooté tout seul puis aucune synchronisation. Pensant que c'est temporaire car le mois juillet-Aout, il y avait eu quelques reboots sans raison donc on a laissé en observation mais visblement le problème persist. Pour que les choses soient claires: Aucun câblage de l'appartement n'a été touché depuis plus de 10 ans. 21/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/09/2014 1 Mois jour pour jour plus tard, une intervention d'un Technicien de Free à domicile: Aucun problème n'a été constaté entre la prise de l'appartement et le palier. 23/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/09/2014 Suite à la demande du 23/09/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).25/09/2014 Selon le technicien de FT intervenu le 24/09/2014, le problème viendrai de ma prise téléphonique hors le technicien de Free avait deja verifié et n'avait trouvé aucun entre la prise de l'appartement et le palier Aucune n'amelioration n'a été constaté, Ma Freebox rest toujour sur l'etape 2. Remarques: Tous les verifications possibles dans l'appartement ont été faites sans relever de problème de continuité au niveau de la ligne. J'ai même démonté la prise murale pour vérifier les dires du Technicien de FT mais aucun problème n'a été constaté, à savoir les fils blanc(1) et grise(3) sont bien à leur place. Pour ma part j’adhère plutot le résultat l’intervention du technicien de Free car celui d’Orange n’a aucun sens. Sachez également qu'un modem ADSL qui synchronisait parfaitement sur mon lieu de Travail, ne syncronise pas du tout sur ma ligne. Information complémentaire: Il y a eu du déménagement dans l'immeuble au mois d'aout, je ne sais pas s'ils ont coupé ma ligne au lieu de celui des voisins. Je suis à un point où je ne sais plus à qui s'adresser, si on peut m'aider à avancer dans mon dossier parce que là, ça devient n'importe quoi pour une paire de cuivre. Merci d'avance, Cordialement
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