Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Me voici de retour pour un nouveau problème de perte de synchronisation après la résolution du même genre dont la coupure avait duré 2 mois (19/08/2014 à 25/10/2014).

 

En effet, depuis ce matin (05/11/2014 vers 0H40), la Freebox a rebooté sans raison puis se bloque de nouveau sur l’étape 2.

 

Je viens de tester ma nouvelle Freebox Server sur mon lieu de travail (abonné Free également),  elle se synchronisait correctement jusqu’à l’erreur 80 (Authentification),

on peut donc exclure cette fois un souci de la Freebox Server.

 

Après, je n’ai pas trop suivi l’évolution des mises à jours de la Freebox sur le mode de fonctionnement sachant que le mode VADSL2 est en « Automatique ».

 

Je vais rebrancher le modem entre midi et deux pour voir si le problème persiste, en esperant que ce soit juste une desynchro temporaire...

Modifié par Orion42
Posté(e)

Bonjour  Orion42,  

 

Je  viens de  vérifier  et   note  qu'elle affiche  l'heure  et  la synchronisation est  stable  depuis 13:20:41.

Allumée depuis :     5 heures, 15 minutesHeure de la box :     05/11/2014 17:57:08

C'est  donc  résolu ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Désolé du retard de reponse, oui comme ma reponse du 05 novembre 2014 - 13:04 , tout est entrée dans l'ordre et aucune perte de synchro depuis

 

Merci et bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...