Orion42 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour,Me voici de retour pour un nouveau problème de perte de synchronisation après la résolution du même genre dont la coupure avait duré 2 mois (19/08/2014 à 25/10/2014). En effet, depuis ce matin (05/11/2014 vers 0H40), la Freebox a rebooté sans raison puis se bloque de nouveau sur l’étape 2. Je viens de tester ma nouvelle Freebox Server sur mon lieu de travail (abonné Free également), elle se synchronisait correctement jusqu’à l’erreur 80 (Authentification),on peut donc exclure cette fois un souci de la Freebox Server. Après, je n’ai pas trop suivi l’évolution des mises à jours de la Freebox sur le mode de fonctionnement sachant que le mode VADSL2 est en « Automatique ». Je vais rebrancher le modem entre midi et deux pour voir si le problème persiste, en esperant que ce soit juste une desynchro temporaire... Modifié le 5 novembre 2014 par Orion42 Citer
Orion42 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Problème résolut vers 13h, désolé pour ce crie au loup Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour Orion42, Je viens de vérifier et note qu'elle affiche l'heure et la synchronisation est stable depuis 13:20:41.Allumée depuis : 5 heures, 15 minutesHeure de la box : 05/11/2014 17:57:08C'est donc résolu ? Citer
Orion42 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Désolé du retard de reponse, oui comme ma reponse du 05 novembre 2014 - 13:04 , tout est entrée dans l'ordre et aucune perte de synchro depuis Merci et bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.