Musun Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 bonjour, Je découvre avec amertume quel parcours du combattant pour devenir un abonné Free...Aprés 3 mois d'attente, je reçois enfin ma box!!! Mais joie est de courte durée car lors de l'activation de celle-ci, la mise en service reste bloquée à l'étape 3.Appel aux services techniques qui ouvrent un ticket d'incident et effectuent une demande d'intervention technique...Aprés une semaine d'attente, je souhaite contacter le service technique pour avoir des nouvelles.Et là SURPRISE: IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE S.T. PAR TEL OU PAR MAIL en raison de mon ticket d'incident!!!!Oui, car quand vous êtes référencé avec un ticket d'incident, le service téléphonique vous répond AUTOMATIQUEMENT qu'en raison de cet incident le service ne peut pas répondre et par internet même TOPOBONJOUR LA COMMUNICATION!!! :thmbdn: Donc aprés 3 mois d'attente pour la Box combien vais-je attendre pour la mise en service???????? Le problème, c'est que je ne peux pas me reconnecter avec mon anvien opérateur SFR (j'ai essayé en vain!)?Donc depuis une semaine, je n'ai plus ni téléphone, ni Tv, ni Internet alors que j'en ai besoin pour mon activité professionnelle! Et Free n'a pas encore engagé la résialiation auprés de mon ancien opérateur, donc je paie toujours mon ancien abonnement alors que je ne peux pas m'en servir!!!!!Celà me porte Préjudice mais ça n'a pas l'air de poser un problème à FREE...Depuis lundi (contact téléphonique avec le service client joignable, lui!) j'attends qu'un technicien m'appelle....ET APRES???? DOIS-JE ATTENDRE ENCORE 3 MOIS?????DONC LE MESSAGE C'EST: QUAND ON S'ABONNE A FREE, ON LE PAIE CHER EN ATTENTE ... BIENVENUE DANS LE MON DE FREE! Je vais aussi chercher une solution client ailleurs ... donc.... Citer
Musun Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) OUOUH Y A QUELQU'UN??SUPER NOUVELLE AUJOURD'HUIFREE M'envoie une facture mensuelle!!!!!!! SI SI!!!!!ALORS QUE JE NE SUIS TOUJOURS PAS RACCORDEE JE DOIS DEJA PAYER MON ABONNEMENT!BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'ARNAQUE FREE......Aprés contact, le service client m'annonce qu'il faut envoyer une lettre pour se faire rembourser!!!!Donc, FREE fait une erreur de prélèvement à mon égard et du coup je dois faire une lettre de réclamation!!!!!J'HALLUCINE!!!! ET les intérêts je me les mets où??? Et puis je n'ai que ça à faire...A SFR quand il y a une erreur de facture , ils effectuent la régularisation par téléphone...BIENVENUE DANS LE MONDE CRUEL DES ABONNES DE FREE...................ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DU TECHNICIEN (il doit n'y en avoir qu'un seul pour la région parisienne???)....BON BEN JE VAI CHERCHER AILLEURS CAR LA JE TROUVE QU4ON SE FICHE DE MA G........MERCI FREE !!! Modifié le 6 novembre 2014 par Musun Citer
Flo75012 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2491-freebox-bloquée-étape-2-pas-de-service-depuis-1-mois/?p=19396 Citer
Musun Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Je trouve vraiment la mentable que personne de FREE n'ai répondu à mon post sur ce FORUM!C"est lamentable!Et c'est plus efficace de résilier ...C'est fait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.