Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
Musun

Suivi ticket d'incident- Activation freebox fibre bloquée étape 3

Recommended Posts

bonjour,

 

Je découvre avec amertume quel parcours du combattant pour devenir un abonné Free...

Aprés 3 mois d'attente, je reçois enfin ma box!!! Mais joie est de courte durée car lors de l'activation de celle-ci, la mise en service reste bloquée à l'étape 3.

Appel aux services techniques qui ouvrent un ticket d'incident et effectuent une demande d'intervention technique...

Aprés une semaine d'attente, je souhaite contacter le service technique pour avoir des nouvelles.

Et là SURPRISE: IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE S.T. PAR TEL OU PAR MAIL en raison de mon ticket d'incident!!!!

Oui, car quand vous êtes référencé avec un ticket d'incident, le service téléphonique vous répond AUTOMATIQUEMENT qu'en raison de cet incident le service ne peut pas répondre et par internet même TOPO

BONJOUR LA COMMUNICATION!!! :thmbdn: :thmbdn: :thmbdn:

Donc aprés 3 mois d'attente pour la Box combien vais-je attendre pour la mise en service???????? :thmbdn:

Le problème, c'est que je ne peux pas me reconnecter avec mon anvien opérateur SFR (j'ai essayé en vain!)?

Donc depuis une semaine, je n'ai plus ni téléphone, ni Tv, ni Internet alors que j'en ai besoin pour mon activité professionnelle!  Et Free n'a pas encore engagé la résialiation auprés de mon ancien opérateur, donc je paie toujours mon ancien abonnement alors que je ne peux pas m'en servir!!!!!

Celà me porte Préjudice mais ça n'a pas l'air de poser un problème à FREE...

Depuis lundi (contact téléphonique avec le service client joignable, lui!) j'attends qu'un technicien m'appelle....

ET APRES???? DOIS-JE ATTENDRE ENCORE 3 MOIS?????

DONC LE MESSAGE C'EST: QUAND ON S'ABONNE A FREE, ON LE PAIE CHER EN ATTENTE ...

 

BIENVENUE DANS LE MON DE FREE!

 

Je vais aussi chercher une solution client ailleurs ... donc....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUOUH Y A QUELQU'UN??

SUPER NOUVELLE AUJOURD'HUI

FREE M'envoie une facture mensuelle!!!!!!! SI SI!!!!!

ALORS QUE JE NE SUIS TOUJOURS PAS RACCORDEE JE DOIS DEJA PAYER MON ABONNEMENT!

BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'ARNAQUE FREE......

Aprés contact, le service client m'annonce qu'il faut envoyer une lettre pour se faire rembourser!!!!

Donc, FREE fait une erreur de prélèvement à mon égard et du coup je dois faire une lettre de réclamation!!!!!

J'HALLUCINE!!!! ET les intérêts je me les mets où???  Et puis je n'ai que ça à faire...

A SFR quand il y a une erreur de facture , ils effectuent la régularisation par téléphone...

BIENVENUE DANS LE MONDE CRUEL DES ABONNES DE FREE...................

ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DU TECHNICIEN (il doit n'y en avoir qu'un seul pour la région parisienne???)....

BON BEN JE VAI CHERCHER AILLEURS CAR LA JE TROUVE QU4ON SE FICHE DE MA G........

MERCI FREE !!!

Edited by Musun

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve vraiment la mentable que personne de FREE n'ai répondu à mon post sur ce FORUM!

C"est lamentable!

Et c'est plus efficace de résilier ...

C'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...