Ariane Dubourdieu Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Depuis une semaine je ne reçois plus de mails par Zimbra. Je n'ai jamais eu de problème auparavant, mon compte serait-il fermé? Merci pour la réponse. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus de mails par Zimbra. Je n'ai jamais eu de problème auparavant, mon compte serait-il fermé? Merci pour la réponse.Si le compte était fermé ou bloqué, vous n'auriez plus accès alors que là, il s'agit simplement d'une question de reception de mails. Utilisez-vous un client de messagerie ? Citer
Petitcurieux Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour à tous Problème similaire, je ne reçois plus de mails depuis quelques jours sur mon adresse petitcurieuxATfree.frToutefois, je peux me connecter sur le compte et ce dernier ne contient aucun mail. Si je pense qu'il y a un souci, c'est qu'à deux reprises ces derniers jours, j'ai effectué des achats sur le net et que je n'ai reçu aucune confirmation par mail, ce qui est le cas habituellement. D'autre part, ne me souvenant plus de mon mot de passe pour mon compte Free Mobile, j'ai fait le nécessaire pour en recevoir un nouveau. N'ayant rien reçu, j'ai réitéré trois fois et n'ai reçu aucun mail via cette adresse. J'ai ensuite utilisé la fonction qui permet de modifier mon adresse de contact et là, après une nouvelle demande de mot de passe, j'ai reçu ce fameux mail (avec une adresse gmail). Je me demande donc quel est le problème et surtout, où sont passés les mails que je devais recevoir. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Citer
e.dacosta Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 j'ai exactement le même soucis que toije ne recois pas mes identifiant free mobile sur ma boite mailherouard.ophelie@free.fr Citer
Petitcurieux Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Dans ce cas-là, suis ce lien: https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubliRemplis le formulaire "Email erroné ?" (tu auras besoin d'un RIB pour confirmer que c'est bien toi le propriétaire de la ligne)Donne une adresse mail autre que Free et lorsque le changement te sera confirmé par mail via ta nouvelle adresse, fais une nouvelle demande pour ton mot de passe oublié. Si tu reçois tes nouveaux identifiants (tout comme je les ai reçus par ce biais), c'est qu'il y a un souci. Pour info, j'ai modifié hier soir le mot de passe de ma boite mail Free au cas où, mais ça ne semble pas avoir changé quoi que ce soit. Citer
e.dacosta Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 ben la c'est autre chose il me dit qu'il ne retrouve pas mes information Citer
noreto Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir avec quels navigateur vous faites vos demandes ?Je tiens à signaler que nous avons récemment amélioré la sécurité de nos serveurs afin de mieux protéger vos données. Et donc pour avoir un accès parfaitement sécurisé à votre Interface de Gestion ou espace abonné mobile une mise à jour du navigateur vers sa version la plus récente peut être exigée. Citer
Petitcurieux Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, Au niveau du navigateur, j'utilise Firefox 33.0.2, soit la dernière version actuellement. Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour Petitcurieux, Votre compte date tout de même de quelques années. Vous ne l'avez pas migré sur la plateforme Zimbra ce que je vous conseille vivement.Etant donné que le compte ne présente pas d'anomalie de blocage, je pense que le quota d'espace diponible doit être saturé. Citer
Petitcurieux Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour et merci de prendre du temps pour mon problème. Je viens de faire une migration vers Zimbra. Concernant une éventuelle saturation de ma boite mail, il n'y a aucun message dessus vu que Thunderbird les supprime après les avoir rapatriés sur mon pc. Après vérification, je n'utilise que 1% de l'espace qui m'est alloué. En revanche, j'ai fait le test d'envoyer un mail sur cette adresse via Gmail, ainsi que via ma propre boite mail qui pose problème. Résultat, je les ai reçus tous les deux. Ça semble fonctionner, à l'exception de tous ceux que j'aurais dû recevoir, que ce soient les mails de confirmation d'achat ou la vingtaine de spams journaliers. Citer
Petitcurieux Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Il semblerait que le problème soit résolu: J'ai reçu ce matin un certain nombre de mails qui dataient de quelques jours, dont ceux qui concernaient des confirmations de commandes. J'ignore si quelqu'un est intervenu, auquel cas merci à lui ! Citer
Lulu83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le 5/11/14 sur la boite annelucas1 AT free.fr. Je viens d'envoyer un mail depuis zimbra webmail, il est bien parti (via thunderbird) mais pas reçu dans zimbra (cet adresse mail est aussi sur iOS et ne reçois rien non plus).Y a-t-il une raison particulière. Je n'ai fait aucun changement ! Merci de votre attentionLL Citer
Tahsin382 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Idem mes mail ne sont plus reçut depuis deux jours merci de nous aider! ( Citer
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