Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sans mails depuis une semaine


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis une semaine je ne reçois plus de mails par Zimbra. Je n'ai jamais eu de problème auparavant, mon compte serait-il fermé? Merci pour la réponse.

Si le compte  était    fermé  ou  bloqué,   vous n'auriez plus accès alors   que là,  il s'agit simplement d'une  question de  reception de mails.

 Utilisez-vous un client de messagerie  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Problème similaire, je ne reçois plus de mails depuis quelques jours sur mon adresse petitcurieuxATfree.fr

Toutefois, je peux me connecter sur le compte et ce dernier ne contient aucun mail. Si je pense qu'il y a un souci, c'est qu'à deux reprises ces derniers jours, j'ai effectué des achats sur le net et que je n'ai reçu aucune confirmation par mail, ce qui est le cas habituellement. D'autre part, ne me souvenant plus de mon mot de passe pour mon compte Free Mobile, j'ai fait le nécessaire pour en recevoir un nouveau. N'ayant rien reçu, j'ai réitéré trois fois et n'ai reçu aucun mail via cette adresse. J'ai ensuite utilisé la fonction qui permet de modifier mon adresse de contact et là, après une nouvelle demande de mot de passe, j'ai reçu ce fameux mail (avec une adresse gmail). Je me demande donc quel est le problème et surtout, où sont passés les mails que je devais recevoir. Avez-vous une idée ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, suis ce lien: https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Remplis le formulaire "Email erroné ?" (tu auras besoin d'un RIB pour confirmer que c'est bien toi le propriétaire de la ligne)

Donne une adresse mail autre que Free et lorsque le changement te sera confirmé par mail via ta nouvelle adresse, fais une nouvelle demande pour ton mot de passe oublié. Si tu reçois tes nouveaux identifiants (tout comme je les ai reçus par ce biais), c'est qu'il y a un souci. Pour info, j'ai modifié hier soir le mot de passe de ma boite mail Free au cas où, mais ça ne semble pas avoir changé quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'aimerais  bien savoir  avec  quels  navigateur   vous faites  vos  demandes ?

Je  tiens à signaler  que nous avons récemment  amélioré la sécurité de nos serveurs afin de  mieux protéger  vos  données. Et donc  pour avoir  un accès parfaitement sécurisé à votre Interface de Gestion ou espace  abonné  mobile une  mise à jour du  navigateur vers   sa version la plus récente  peut être  exigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petitcurieux,

 

Votre  compte date  tout de même de  quelques années.  Vous ne l'avez pas  migré sur la plateforme  Zimbra  ce que   je vous  conseille  vivement.

Etant donné  que le compte ne présente  pas  d'anomalie de  blocage,  je pense que  le quota  d'espace  diponible doit  être saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de prendre du temps pour mon problème. Je viens de faire une migration vers Zimbra. Concernant une éventuelle saturation de ma boite mail, il n'y a aucun message dessus vu que Thunderbird les supprime après les avoir rapatriés sur mon pc. Après vérification, je n'utilise que 1% de l'espace qui m'est alloué. En revanche, j'ai fait le test d'envoyer un mail sur cette adresse via Gmail, ainsi que via ma propre boite mail qui pose problème. Résultat, je les ai reçus tous les deux. Ça semble fonctionner, à l'exception de tous ceux que j'aurais dû recevoir, que ce soient les mails de confirmation d'achat ou la vingtaine de spams journaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le problème soit résolu: J'ai reçu ce matin un certain nombre de mails qui dataient de quelques jours, dont ceux qui concernaient des confirmations de commandes. J'ignore si quelqu'un est intervenu, auquel cas merci à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le 5/11/14 sur la boite annelucas1 AT free.fr. Je viens d'envoyer un mail depuis zimbra webmail, il est bien parti (via thunderbird) mais pas reçu dans zimbra (cet adresse mail est aussi sur iOS et ne reçois rien non plus).

Y a-t-il une raison particulière. Je n'ai fait aucun changement !

 

Merci de votre attention

LL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...