Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

réouverture de ticket


deathfox

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai réouvert un ticket incident suite a une perte de synchro.

 

Le probleme précédent s'est régler comme par magie apres le passage du technicien qui n'a fait que tester la ligne.....

Là je sent que c'est repartie pour un tour.

 

Sur l'image ci-dessous la coupure entre 00h00 et 02h00 représente le crash du DSLAM SLO68-4 les pertes de synchro reprennent quelques heures apres ça.

 

b7e17b9f-3cdb-41e5-8343-9a157609d5e0.jpg

Modifié par deathfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticker fermé aujourd'hui alors que les problemes persistent !

 

"Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez."

 

 

heu.... non?

Modifié par deathfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucune nouvelle et pas d'amélioration.

Pourtant  la ligne est  stable depuis le  09 Novembre  avec une  synchronisation en VDSL.

Le  ticket d'incident a  été  fermé  comme cela  vous a  été  indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stable? clairement non, pas de deco ? oui depuis le 09.

Il faut quand meme savoir que les périodes ou ma connection fait de la tachycardie est completement aléatoire il n'y a qu'a voir mes précédents tickest ou mon historique.

 

Par ailleurs ma marge en upload est toujours au ras des paquerettes avec au grand max 520kb/s en VDSL oO

Modifié par deathfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...