deathfox Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 (edited) Bonjour, j'ai réouvert un ticket incident suite a une perte de synchro. Le probleme précédent s'est régler comme par magie apres le passage du technicien qui n'a fait que tester la ligne.....Là je sent que c'est repartie pour un tour. Sur l'image ci-dessous la coupure entre 00h00 et 02h00 représente le crash du DSLAM SLO68-4 les pertes de synchro reprennent quelques heures apres ça. Edited November 1, 2014 by deathfox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathfox Posted November 2, 2014 Author Report Share Posted November 2, 2014 (edited) en date du 02.11 débit UP au raz du plancher des vaches Edited November 2, 2014 by deathfox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathfox Posted November 3, 2014 Author Report Share Posted November 3, 2014 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathfox Posted November 6, 2014 Author Report Share Posted November 6, 2014 (edited) Ticker fermé aujourd'hui alors que les problemes persistent ! "Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez." heu.... non? Edited November 6, 2014 by deathfox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathfox Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 Aucune nouvelle et pas d'amélioration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 Bonjour, Aucune nouvelle et pas d'amélioration.Pourtant la ligne est stable depuis le 09 Novembre avec une synchronisation en VDSL.Le ticket d'incident a été fermé comme cela vous a été indiqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathfox Posted November 12, 2014 Author Report Share Posted November 12, 2014 (edited) Stable? clairement non, pas de deco ? oui depuis le 09.Il faut quand meme savoir que les périodes ou ma connection fait de la tachycardie est completement aléatoire il n'y a qu'a voir mes précédents tickest ou mon historique. Par ailleurs ma marge en upload est toujours au ras des paquerettes avec au grand max 520kb/s en VDSL oO Edited November 12, 2014 by deathfox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.