Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

deathfox

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    SLO68

deathfox's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Stable? clairement non, pas de deco ? oui depuis le 09. Il faut quand meme savoir que les périodes ou ma connection fait de la tachycardie est completement aléatoire il n'y a qu'a voir mes précédents tickest ou mon historique. Par ailleurs ma marge en upload est toujours au ras des paquerettes avec au grand max 520kb/s en VDSL oO
  2. Aucune nouvelle et pas d'amélioration.
  3. Ticker fermé aujourd'hui alors que les problemes persistent ! "Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition. Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident. En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez." heu.... non?
  4. en date du 02.11 débit UP au raz du plancher des vaches
  5. Bonjour, j'ai réouvert un ticket incident suite a une perte de synchro. Le probleme précédent s'est régler comme par magie apres le passage du technicien qui n'a fait que tester la ligne..... Là je sent que c'est repartie pour un tour. Sur l'image ci-dessous la coupure entre 00h00 et 02h00 représente le crash du DSLAM SLO68-4 les pertes de synchro reprennent quelques heures apres ça.
  6. Bonjour, pour la 4eme ou 5eme fois j'ai ENCORE des pertes de syncho. Mon ticket ouvert le 14/09 à été fermé car selon free : "Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition. Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident." Mais non !! il n'en ai rien. Ma marge de bruit rendrait jalou le plus célebre des grand 8 et mes ereurs peuvent dépasser tres largement la derniere décimal de pi connu au bout de 15 minutes. Et je passe sur les déconnections a répétion. Avant que l'on me pose la question, c'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme comme cité plus haut, j'ai éffectué toutes les vérifications d'usage. J'essai de garder le sens de l'humour mais je vous assure que ça devient difficile a vivre. Un coups de main (ou un grand coups de pied dans ma box) serait le bienvenue. Cordialement.
  7. Peut être que Noreto pourrait m'informer sur l'évolution de ma panne ? Merci
  8. Plus sérieusement faut que ca stop, je ne peu meme pas consulter les pages jaunes et j'ai un débit des années 90.
  9. Patience est le maître mot ces problèmes ce compte par centaine. On va te demander de prendre un rendez vous avec un technicien de chez free qui va constater le problème et ouvrir un ticket gamot chez ft. A savoir free et ft ne feront rien s'il y a moins de 6 déconnections en 12 heures Après quoi ft va envoyer un technicien chez toi pour constater encore qu'il y a un problème Si rien n'est résolut free et ft vont tous les deux envoyer un technicien pour constater ensemble que ça marche toujours pas Bon courage.
  10. j'ai le meme probleme sur SLO68 en plus de mes perte de synchro
  11. bienvenue au club l'ami prend un ticket et installe toi confortablement parce que ca va etre long. ah puis si j'était toi je chercherai un ami, un voisin, une poule ou un kangourou pour regarde les match de la coupe
  12. Je sais pas si je doit en rire ou toute foutre en l'air, mais pour ce post j'ai choisie l'autodérision. Je suis l'heureux propriétaire d'une frébox révolution qui fonctionne en morse. Je précide que cela fait QUARTE ANS que je traine ça, que j'ai réouvert un pénultieme ticket mais aussi que me techico de chez free connait mieu mon appart que moi à force de venir, je me demande meme si je vais pas lui en laisser une clef oO? Un point sur ma situation cher ami de chez free avant l'ouverture des hostilités.... EDIT : je devrait avoir la VDSL +/- 50mb - 60mb
×
×
  • Créer...