Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment faire pour augmenter le quota de ma boite mail Free à 10 Go ? J'ai déjà balayé le forum, trouvé un article de 2023 semblant indiquer que cette option avait disparu, ou cet article de l'assistance qui ne m'aide pas: https://assistance.free.fr/articles/644 . En effet, je n'ai pas l'option "Rattacher vos autres comptes emails" quand je vais sur subscribe.free.fr en utilisant l'adresse email de la boite dont je souhaite augmenter le quota (qui est aussi celle indiquée dans "adresse email Free" de mon profil sur ce forum).

Il s'agit d'une boite mail créée à l'époque de la souscription d'un abonnement chez Free, abonnement non renouvelé depuis. J'ai aussi une autre boite mail chez Free, indépendante de l'autre, dans la même situation en ce sens qu'elle n'est rattachée à aucun abonnement Free actif, et pourtant j'ai bien 10 Go de quota sur cette dernière. (??...)

Par avance, merci.

Posté(e)

Bonjour @pseudobligatoire

Si ton autre boîte a été migrée 10Go quand c'était encore possible, pas de soucis, elle est bien à 10 Go :) 

Par contre, un compte orphelin qui n'est plus rattaché à un abonnement Free actif (mobile ou freebox) ne peut pas être augmenté à 10Go. S'il est rattaché à un abonnement et qu'il s'agit d'un compte Zimbra (qui va disparaître « un jour »), il faut en faire la demande via les newsgroups Proxad/Free.