nas404 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, Je me suis abonné à Free, mon immeuble étant fibré depuis des années (mes voisins le sont) , et en fait cela n'a pas fonctionné abonné le 13/10/2014 j'ai recu la freebox rapidementet depuis c'est bloqué en étape 2 (20/10/2014) j'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket incident mais impossible de joindre le service à nouveau , la boite vocale me renvoie vers le site de suivi , qui ne contient pas plus d'info! Comment joindre quelqu'un autrement? Merci Citer
noreto Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour nas404? Comment joindre quelqu'un autrement?Quels sont les autres choix qui sont proposés sur le 3244 à part le suivi du ticket d'incident ? Concernant le ticket, nous n'avons pas encore de retour de nos techniciens Fibre Optique qui sont en train de vérifier le raccordement. Citer
nas404 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci pour votre réponse. Le premier choix est entre "Free Mobile" ou "Internet" (que je choisis donc) Ensuite on me propose de rentrer mes identifiants (je le fais) On me dit que j'ai un ticket en cours et que je dois aller sur le site internet Du coup je ne peux pas parler à quelqu'un de vive voix. Savez vous si en général cela prend 2 ou 3 mois pour régler ce genre de problèmes? Je vais investir dans une clé 3G en attendant et j'aimerais choisir la meilleur offre . Merci Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Savez vous si en général cela prend 2 ou 3 mois pour régler ce genre de problèmes? Je vais investir dans une clé 3G en attendant et j'aimerais choisir la meilleur offre . Merci2 ou 3 mois... N'exagerons pas :excl: Une intervention chez vous est nécéssaire au vue de l'affichage de la Freebox. Et donc un rendez-vous vous sera planifié par nos techniciens Fibre optique. Il est vrai que je ne pourrais pas vous situer sur un délai mais tout est mis en oeuvre en fonction des disponibilités de ceux-ci pour repondre dans les meilleurs délais. Citer
nas404 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci Noreto pour votre aide précieuse. J'ai eu effectivement un coup de fil du 3244 pour programmer un rendez vous chez moi pour aujourd'hui. Mais mon délai de retractation se finissant demain, j'ai préféré me désabonner par prudence. Je vous remercie encore. Citer
beatitude Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, 2 ou 3 mois... N'exagerons pas :excl: Une intervention chez vous est nécéssaire au vue de l'affichage de la Freebox. Et donc un rendez-vous vous sera planifié par nos techniciens Fibre optique. Il est vrai que je ne pourrais pas vous situer sur un délai mais tout est mis en oeuvre en fonction des disponibilités de ceux-ci pour repondre dans les meilleurs délais.Bonsoir Noreto, moi qui n'ai rien depuis le 8/10... bloqué à 2 problème de raccordement fibre (puisque c'est un boitier SFR) j'aimerais bien qu'un technicien passemais comme je perd patience j'attends encore une semaine et puis ciao... ma fature mobile a explosé ... et pendant ce temps je paie un abt pour rien et un abt Canal que je ne peux pas regarderJe suis à Paris c'est pas le bout du monde !!! Citer
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