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Posté(e)

Bonjour,

 

Je me suis abonné à Free, mon immeuble étant fibré depuis des années (mes voisins le sont) , et en fait cela n'a pas fonctionné

 

abonné le 13/10/2014 j'ai recu la freebox rapidement

et depuis c'est bloqué en étape 2 (20/10/2014)

 

j'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket incident mais impossible de joindre le service à nouveau , la boite vocale me renvoie vers le site de suivi , qui ne contient pas plus d'info!

 

Comment joindre quelqu'un autrement?

 

Merci

Posté(e)

Bonjour nas404?

 

Comment joindre quelqu'un autrement?

Quels sont les autres  choix  qui sont proposés sur le  3244 à part  le suivi  du  ticket d'incident ?

 

Concernant le  ticket, nous n'avons pas  encore de retour   de nos  techniciens  Fibre Optique qui sont  en  train de  vérifier   le raccordement.

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

 

Le premier choix est entre "Free Mobile" ou "Internet" (que je choisis donc)

 

Ensuite on me propose de rentrer mes identifiants (je le fais)

 

On me dit que j'ai un ticket en cours et que je dois aller sur le site internet

 

Du coup je ne peux pas parler à quelqu'un de vive voix.

 

Savez vous si en général cela prend 2 ou 3 mois pour régler ce genre de problèmes? Je vais investir dans une clé 3G en attendant et j'aimerais choisir la meilleur offre . Merci

Posté(e)

Bonjour,

 

Savez vous si en général cela prend 2 ou 3 mois pour régler ce genre de problèmes? Je vais investir dans une clé 3G en attendant et j'aimerais choisir la meilleur offre . Merci

2 ou 3 mois...   N'exagerons pas  :excl: :excl: :excl:

 Une  intervention  chez  vous  est  nécéssaire  au  vue  de l'affichage de la  Freebox. Et  donc  un  rendez-vous  vous sera planifié par  nos  techniciens  Fibre optique.

 Il  est  vrai  que je ne pourrais pas  vous  situer  sur  un délai  mais   tout est   mis  en oeuvre  en fonction des  disponibilités de  ceux-ci pour  repondre  dans les meilleurs délais.

Posté(e)

Merci Noreto pour votre aide précieuse.

 

J'ai eu effectivement un coup de fil du 3244 pour programmer un rendez vous chez moi pour aujourd'hui.

 

Mais mon délai de retractation se finissant demain, j'ai préféré me désabonner par prudence.

 

Je vous remercie encore.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

2 ou 3 mois...   N'exagerons pas  :excl: :excl: :excl:

 Une  intervention  chez  vous  est  nécéssaire  au  vue  de l'affichage de la  Freebox. Et  donc  un  rendez-vous  vous sera planifié par  nos  techniciens  Fibre optique.

 Il  est  vrai  que je ne pourrais pas  vous  situer  sur  un délai  mais   tout est   mis  en oeuvre  en fonction des  disponibilités de  ceux-ci pour  repondre  dans les meilleurs délais.

Bonsoir Noreto, moi qui n'ai rien depuis le 8/10... bloqué à 2 problème de raccordement fibre (puisque c'est un boitier SFR) j'aimerais bien qu'un technicien passe

mais comme je perd patience j'attends encore une semaine et puis ciao... ma fature mobile a explosé ... et pendant ce temps je paie un abt pour rien et un abt Canal que je ne peux pas regarder

Je suis à Paris c'est pas le bout du monde !!!

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