Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

nas404

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About nas404

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. Merci Noreto pour votre aide précieuse. J'ai eu effectivement un coup de fil du 3244 pour programmer un rendez vous chez moi pour aujourd'hui. Mais mon délai de retractation se finissant demain, j'ai préféré me désabonner par prudence. Je vous remercie encore.
  2. Merci pour votre réponse. Le premier choix est entre "Free Mobile" ou "Internet" (que je choisis donc) Ensuite on me propose de rentrer mes identifiants (je le fais) On me dit que j'ai un ticket en cours et que je dois aller sur le site internet Du coup je ne peux pas parler à quelqu'un de vive voix. Savez vous si en général cela prend 2 ou 3 mois pour régler ce genre de problèmes? Je vais investir dans une clé 3G en attendant et j'aimerais choisir la meilleur offre . Merci
  3. Bonjour, Je me suis abonné à Free, mon immeuble étant fibré depuis des années (mes voisins le sont) , et en fait cela n'a pas fonctionné abonné le 13/10/2014 j'ai recu la freebox rapidement et depuis c'est bloqué en étape 2 (20/10/2014) j'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket incident mais impossible de joindre le service à nouveau , la boite vocale me renvoie vers le site de suivi , qui ne contient pas plus d'info! Comment joindre quelqu'un autrement? Merci
×
×
  • Create New...