sam Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre bonjour je possède une adresse mail @worldonline.fr qui fonctionne via outlook. Cependant depuis la migration de alice zimbrz mail chez free, je ne peux plus accéder à mes messages directement sur la plateforme free qui a repris alice zimbra. Auriez-vous une réponse à me suggérer. Merci à tous Citer
menelas29 Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre (modifié) Bonsoir, Sur Zimbra Free, il faut mettre l'adresse email complète avec le @worldonline.fr Modifié le 16 septembre par menelas29 Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre Bonjour Je plussoie Zimbra Free ne peut pas savoir que tu souhaites consulter un email "Alice", il faut donc bien indiquer le domaine concerné en entier. Ici sur ce tuto tous les domaines Alice LibertySurf concernés par cette mesure. https://www.busyspider.fr/Actu/news_26745_gestion-de-vos-emails-zimbra-alice-est-desormais-redirige-vers-zimbra-free-pour-consulter-vos-emails-alice-libertysurf-group.php et puis aussi, il faut éviter d'utiliser Outlook, Free n'aime pas du tout, car les identifiants sont récupérés par Microsoft, ce qui induit des failles de sécurité . Citer
Messages recommandés