Stan9350 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, Depuis le 21/08/2026, je n’ai plus accès à ma boîte mail. L’accès m’est refusé aussi bien à partir de mon téléphone portable, mon ordinateur via Outlook et la page webmail. Depuis la page web https://zimbra.aliceadsl.fr/, lorsque j’essaie de me connecter, il m’est indiqué « Login ou mot de passe incorrects ». Aucune modification n’ayant été initiée de ma part, il n’y a aucune raison que le login ou le mot de passe soit erroné. Dans le doute, quand j’essaie de modifier le mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » une page d’erreur s’ouvre indiquant « Introuvable L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. » Quelqu'un aurais t'il une idée de ce qui c'est passé? Suis-je le seul? Je n'utilise pas de VPN Je vous remercie d'avance pour votre aide pour la réinitialisation de mon accès. Citer
mecano91 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Que donne l'envoie d'un message a votre adresse depuis une autre adresse mail ?Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Stan9350 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures Salut, merci pour l'intérêt que tu porte à mon message. Voila ce que ca donne: Citer
menelas29 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bonjour, "user unlnown" signifie que ta boîte mail a été compromise D"après ton message, je pense que tu utilises Outlook comme client mail L'utilisation d'Outlook est la cause du blocage, L'application Outlook transmet les identifiants des comptes utilisateurs aux serveurs de Microsoft depuis le terminal de l'utilisateur https://www.busyspider.fr/Actu/news_23691_adresse-email-Free-bloquee-compte-compromis-avec-usage-outlook-souci-confidentialite-faire-debloquer-le-compte-par-abuse.php (Merci à Busyspider pour l'info) Pour débloquer le compte tu peux essayer https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Sinon Il faut faire un mail à abuse@proxad.net Pour abuse@proxad.net, il faut un message court et synthétique (Merci à abel99 pour les infos) : Citation: Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée : - sujet : compte compromis - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : utilisation d'Outlook - mesures prises : ne plus utiliser Outlook Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse Une cause de compromission est indispensable à noter que le service Abuse ne travaille pas le week-end Utilises plutôt un client de messagerie comme Thunderbird Modifié il y a 20 heures par menelas29 Citer
Stan9350 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Salut menelas29 Merci pour ta réponse. Effectivement j'utilise Outlook, mais uniquement sur l'ordinateur. Or aucune synchronisation ne ce fait même depuis mon tel qui n'utilise pas Outlook et aucun accès ne m'est possible depuis la page web. Si Outlook était le problème, je ne devrait pas pouvoir accès à mes mail via mon tel ou la page web? Citer
menelas29 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures User u known signifie que ta boîte mail a été comprise Le fait d'utiliser Outlook sur ton ordinateur suffit pour bloquer le compte Je te conseille de faire un mail à abuse@proxad.net avec les infos que je t'ai données Citer
Stan9350 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Ok ca marche merci à toi. Le mail est en cour de rédaction. Peux-tu me dire ci j'ai une chance de récupérer ma boite mail? Citer
menelas29 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Oui bien sûr, tu vas récupérer ton compte ! Abuse débloque le compte en quelques heures à quelques jours Tiens nous au courant de la suite Citer
Messages recommandés