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Bloqué étape 6 depuis 1 mois et demi


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Bonjour, 

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai actuellement un problème avec Free. 
Depuis maintenant 1 mois et demi je n'ai plus internet, freebox bloqué à l'étape 6. 
Je ne compte plus les appels que j'ai passé au service client qui ont à ce jour vérifié toutes leurs installations : Free (DSLAM)ainsi que FT (ticket Gamot) 

Il y a une semaine ou deux un "technicien" est passé chez moi pour vérifier mon installation et en a déduit que ma freebox était à changer et que le problème venait de là. 
1 semaine plus tard je reçoit la nouvelle en échange de la mienne et toujours le même problème (freebox bloqué en étape 6 : authentification). 
J'ai de plus perdu mes fichiers stockés sur ma freebox. 

Bravo Free!!!! 

Après ça j'ai beau appeler chez Free personne ne peut me renseigner à part me dire il faut attendre. 
Quand je leur dit qu'ils ont tout essayé ils ne savent plus quoi dire, à part merci de suivre votre ticket incident sur "mon compte". 

Je ne sait vraiment plus quoi faire et j'aimerais qu'un technicien compétent cette fois ci qui puisse m'éclairer car aujourd'hui personne ne sait ce qu'il se passe.. 
Et Free me balade maintenant depuis trop longtemps en me faisant continuer à payer bien sûr. 

Merci

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Bonjour thibault44000,

Vous  n'avez pas completé  votre profil avec  votre  numéro de ligne afin de  nous permettre de pouvoir consulter  votre dossier  et  vous  tenir  informé  des  actions en cours.

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Bonjour thibault44000,

 

Et Free me balade maintenant depuis trop longtemps en me faisant continuer à payer bien sûr.

L'incident a  été formalisé sur votre dossier  et  donc fera l'objet  d'un remboursement  une  fois résolu.

 

Nos services  ont essayé   de  vous joindre  ce matin sans succès. Un  rappel a  été  programmé ce même  jour à partir de 16h. L'idéal serait  que  vous soyez à côté de la  Freebox pour  pouvoir effectuer  des  tests  au cours de  l'appel qui s'avèrent nécéssaires pour la suite.

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Bonjour thibault44000,

L'incident a été formalisé sur votre dossier et donc fera l'objet d'un remboursement une fois résolu.

Nos services ont essayé de vous joindre ce matin sans succès. Un rappel a été programmé ce même jour à partir de 16h. L'idéal serait que vous soyez à côté de la Freebox pour pouvoir effectuer des tests au cours de l'appel qui s'avèrent nécéssaires pour la suite.

Oui pour faire les mêmes test que j ai déjà effectuer deux fois!!

Au passage quand on travail cela est assez compliqué d'etre a son domicile en journée.

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