Fab Gros Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 7 ème jour sans internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 C'est rien ça. Il y a minimum deux semaines sans net quand il y a un réel souci et que celui ci dépend de la bonne volonté d'orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 tu viens de me tuer le moral làc abusé quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Sachant qu'il faut 5 jours ouvrés pour qu"orange soit intervenu, ça fait une semaine. S'ils veulent enquiquiner free tu rajoutes encore une semaine. Donc voilà. Si le souci est chez free c'est 72h. Je ne suis pas là pour dire des mensonges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 je te crois donc en gros en cas de panne il faut etre chez orange ca va plus vite pour les reparations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 En gros ils veulent faire perdre des clients à free qui ne peut les obliger à réparer. En tout cas c'est la seule conclusion objective que l'on peut en tirer sinon je ne vois pas de raison de refuser de réparer ou de faire trainer les réparations.Si tu as la chance d'avoir un support de ligne tu peux accélérer les choses sinon non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 c quoi un support de ligne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 un support de ligne en gros c'est quand tu as la chance d'avoir demandé une activation de ligne à orange ( un numéro de téléphone). Ce qui est embêtant dans ce cas c'est qu'entre le support de ligne et le fai tu en a pour 100 euros, vu que tu paies deux mois de net plus l'av=ctivation de la ligne. Avec un support de ligne tu es contactable même si la box ne fonctionne plus, mais ne peux pas appeller l'extérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 merci je pense aller chez orange ou sfr un petit conseil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Ils se valent tous. L'avantage avec orange c'est que si tu as un souci ils ne peuvent pas se planquer et iront sans doute plus vite. Attention à pas payer double tarif j'ai du aider des gens dans ce cas et ne prend pas l'antivirus qui est dans l'abonnement sauf si tu en a pas dans ton pc ce qui serait un miracle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 merci pour tes conseilsdes ouvriers ont coupé le cable internet pas loin de chez moi orange a du repare les lignes de ses abonnes avant freesi free ne me fait pas d offre commercial et ben j irais chez orangeavec regret car c mon premier gros souci avec free depuis de nombreuses annees Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 (edited) ok.Je n'ai pas parlé de sfr car vu tous les problémes de réseau fixe et mobile qu'ils ne cessent d'avoir ben ça parle de lui-même. Et avec l'éventuel rachat par numéricable qui sait ce que ça donnera... En plus vu ce que tu dis ça confirme mes dires orange voit son portefeuille et après les autres fai sans commentaire lol. Edited October 24, 2014 by Dragaofelina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 merci d avoir pris de ton temps pour me repondre..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 De rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.