Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fab Gros

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Visiteurs récents du profil

374 visualisations du profil

Fab Gros's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. je sais que free dépend du bon vouloir d orange ...
  2. merci d avoir pris de ton temps pour me repondre.....
  3. merci pour tes conseils des ouvriers ont coupé le cable internet pas loin de chez moi orange a du repare les lignes de ses abonnes avant free si free ne me fait pas d offre commercial et ben j irais chez orange avec regret car c mon premier gros souci avec free depuis de nombreuses annees
  4. merci je pense aller chez orange ou sfr un petit conseil?
  5. je te crois donc en gros en cas de panne il faut etre chez orange ca va plus vite pour les reparations
  6. tu viens de me tuer le moral là c abusé quand même
  7. 7 jours aujourd hui toujours pas de news BE FREE......NOT HAPPY.....................
  8. ok cela je le savais déjà pour l incident collectif car j ai cherché sur le net sinon aucune communication de chez free. on me dit qu un cable a été sectionné, ok mais aucun délai n'a été avancé concernant la remise en service je veux bien croire qu il faut une semaine pour reparer mais j aurais aimer l apprendre de vos services.
  9. re je viens de mettre a jour avec mon tel 01.60.44.46.20 c bizarre d avoir enfin une reponse apres avoir parler de résilier
  10. bjr depuis jeudi dernier plus d internet ticket incident effectue AUCUNE nouvelle de Free quant aux delais de reparation
×
×
  • Créer...