romsz Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Bonjour Impssible de récupérer mes mails de toute la journée et je suis en attente de mails ultra importants?que dois je faire ? Merci pour votre réactivité !romainsellier@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romsz Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 c'est pareil sur imp.free et ça répond error 500, j'ai contacté abuse et ils me disent que mon compte est toujours actif...TOUS CONSEILS OU CONTACTS CHEZ FREE EST LE BIENVENU !!!!! (je vis à l'étranger)merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour, Impssible de récupérer mes mails de toute la journée et je suis en attente de mails ultra importants?que dois je faire ? Merci pour votre réactivité !romainsellier@free.frVotre compte mail ne présente aucune anomalie. Songez à le vider un peu ou à augmentter la capacité de stockage en optant pour la " Migration quota 10 Go ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts